undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

le 17 juillet 2006
Quelle merveille de son cet album ! Toutes les musiques sont en acoustique, un guitariste hors paire, un chanteur exceptionnel...

Ca ne peux donner qu'un superbe album des Scorps !

Le dvd est aussi vivement conseillé...
le 4 décembre 2011
pour les fans de scorpions un retour a l'essence du groupe .tout y est la voix ,les sonorités bien particulieres de ce groupe de légende et une belle invitation a découvrir d'autres albums pour les nons initiés
le 16 juin 2014
Version acoustique des plus grands tubes de Scorpions. Très bien, mais certains morceaux n'ont pas l'envolée, ni le punch des originaux. Très bon album toutefois.
le 31 août 2014
la version acoustique live du cd est tout simplement génial! tous les meilleur morceaux( selon moi) sont sur ce cd
j'adore ! à conseiller fortement
le 25 août 2015
Même "Scorpions" y est allé de son album débranché, avec une réussite certaine, il faut bien l'avouer. Les amateurs devraient apprécier.
le 11 janvier 2015
Fidèle album de Scorpions avec des titres incontournables et phares! J'aime le mettre pour me motiver surtout pendant le sport.
le 30 avril 2015
je l'ai détesté, et l'ai revendu immédiatement. je vous conseille le best of "come in black" du même groupe mythique
le 16 février 2002
Je connais peu Scorpions, mais je crois que je vais tomber amoureux.
Le soft chez les "hard" c'est vraiment beau.
Et quelle voix !!
le 24 janvier 2016
je conseille, tres bon album accoustique pour les fans de scorpions avec tous les classiques en live tres bon cd
le 10 octobre 2001
Les scorps nous montrent -enfin!- differents aspects de leur musique et enchainent allégrement album li ve symphonique et live unplugged. C'est vrai que c'est plus tout à fait du rock -prendre plutot le DVD- mais c'est beau !