4.0 étoiles sur 5 à améliorer
Publié le 22 avril 2012 par Annimage

3.0 étoiles sur 5 pratique
Il manque un peu de pression et il faudrait des poils sur la grande brosse. Sinon le nettoyeur est très pratique.
Publié il y a 13 mois par sylvie rouvidant

4.0 étoiles sur 5 à améliorer, 22 avril 2012
Annimage "Annimage" (Matzenheim, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 2.500 C Nettoyeur Vapeur 1500 W - Réf 1.512-350.0 (Outils et accessoires)
le positif: pas besoin de porter la réserve d'eau, elle nous suit sur ses roues... et on peut remplir quand on veut. Je ne dois pas "forcer" avec le ménage à cause d'une opération et ce nettoyeur m'est d'une grande aide. Super pour nettoyer les sols (sans produit!)et les meubles de la cuisine, et mon tapis a retrouvé une deuxième jeunesse: j'ai trois chats, les poils se collent au tapis. Là, je passe d'abord l'aspirateur, puis le nettoyeur vapeur, et une troisième fois l'aspirateur. Les poils se sont décollés, la couleur du tapis est plus vive! C'est parfait, mon tapis est comme neuf!! Et je suis très satisfaite!

bon produit mais: lingette qui ne tient pas bien avec le système de pinces!!! Pourquoi pas de bonnettes serrées avec un cordon, ce serait bien mieux! On aimerait aussi un cordon qui s'enroule tout seul et un réservoir qui ne se vide pas si par erreur on renverse le nettoyeur... (remarque: une seule lingette fournie, elle est sale en moins de deux! Les lingettes achetées séparément coutent environ 17 euros les 5... pour 5 bouts de serviettes de toilette c'est cher!)et on aimerait un embout triangulaire aussi en plus, ainsi qu'une microfibre pour essuyer les vitres quand on les a nettoyé à la vapeur.

4.0 étoiles sur 5 Correct !, 1 décembre 2012
Sylkien (France) - Voir tous mes commentaires
Depuis le temps que je me tâtais pour l'achat d'un nettoyeur vapeur ... j'ai fini par me décider pour ce modèle après bien des hésitations et de nombreuses lectures d'avis clients sur le web. La possibilité de remplir la cuve à tout moment est un atout majeur pour ce type de produit car la vapeur s'envole vite au cours du nettoyage et il faut bien dire que nous sommes tous pareils : quand la bête est rangée dans sa tanière on n'a pas trop la motivation d'aller la réveiller ! Donc quand on sort tout le bazar c'est plutôt pour se lancer dans une session qui va bien prendre une trentaine de mn ... alors l'engin qui crachote sa vapeur en 5mn et qu'il faut éteindre pour remplir en attendant le temps de chauffe nécessaire ... ça n'était pas envisageable pour moi ! Le temps de chauffe est court pour ce modèle mais le bouton vert se met vite à clignoter ce qui nécessite d'attendre quand même quelques secondes par ci par là ... les lingettes se salissent très vite donc il vaut mieux prévoir d'en acheter d'autres (ou d'en bidouiller soi même ce que j'ai fait vu le prix). Attention au tuyau qui est super chaud (normal) mais qu'on a toujours besoin de bouger à un moment donné du nettoyage ... En conclusion : je pense qu'il ne faut pas attendre des miracles de ce type de produit, il sert de temps en temps pour un bon nettoyage en profondeur et assainir toutes les surfaces qui supportent la chaleur de la vapeur. Je ne regrette pas de l'avoir acheté surtout au prix proposé par amazon par rapport aux autres grandes enseignes.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 26 novembre 2013
très bon produit. Un bémol le fil électrique est trop court, dommage.... il faut avoir bcp de prises électriques. J'ai déjà cassé la petite buse avec la brosse pourtant bien pratique (tombée au sol), attention malgré que ce soit la marque KARCHER réputée pour sa solidité, les accessoires le sont un peu moins.

5.0 étoiles sur 5 Nettoyeur vapeur génial, 5 août 2012
Après avoir acheté plusieurs balais vapeur qui au bout 1 an ne fonctionnaient plus, j'ai craqué pour le nettoyeur vapeur Karcher. Ce produit est un peu plus cher, mais vraiment très très efficace, c'est de la vraie vapeur qui sort de l'appareil et non de la vapeur mélangée avec de l'eau, il nettoie facilement et sans frotter. Préférez le modèle avec la réserve d'eau que vous pourrez remplir a tout moment

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 16 novembre 2012
très satisfaite de mon achat.l'appareil est petit, leger, donc facilement transportable.les accessoires s'adaptent sur le dessus, donc ils sont facilement accessible et l'on passe de l'un à l'autre au grés des besoins.J'apprécie la robustesse de Karcher d'autant plus que j'ai une bonne poigne.Enfin un manche qui me résiste! Le réservoir vide, il sonne.Vous remplissez, c'est prêt.Pas besoin d'attendre que ça chauffe.Je l'utilise comme dans la vidéo.J'apprécie tout particulierement la désinfection des matelas,le nettoyage derriere les radiateurs , les toilettes (3 hommes à la maison), mon carrelage porreux. Bref en peu de temps je nettoye ma maison de 120 m2.Il est également pratique pour l'interieur de la voiture (tissus-moquette-recoin).Prévoyer un chiffon pour récuperer la saleté.Hallucinant!
2 points négatifs:-le cordon d'alimentation est un peu cours.Une ralonge fait l'affaire mais c'est un peu dommage.
-il faudrait 3 roues multidirectionnelles car quand je nettoye le sol, je recule et pousse donc l'appareil avec mon pied.Avec des roues fixes, l'appareil rentre souvent dans le mur.
pour la moyenne brosse je fait tenir un chiffon avec un élastique, et c'est parti pour le nettoyage de la cuisine, salle de bain.
je recommande ce nettoyeur vapeur à toutes les femmes pressées qui n'aiment pas perdre leur temps avec le ménage .

5.0 étoiles sur 5 Comment avoir vécu sans???, 2 décembre 2013
J'ai commandé ce produit, car je voulais arrêter d'utiliser des détergents ménagers et avoir une hygiène irréprochable. Le karcher est pratique, léger, maniable et pas besoin d'attendre pour le remplir d'eau à nouveau, on le fait sans avoir a attendre qu'il refroidisse. J'ai du carrelage partout au sol et dans mes 2 salles de bain : le sol brille comme jamais et se sali moins vite qu'auparavant et les joints sont propres, pour les vitres : pas adapté. De plus, c'est bon pour la planète, et rapide, facile à passer... Je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans et je le recommande vivement dans mon entourage

5.0 étoiles sur 5 Kärcher SC 2.500, 18 novembre 2013
Très bon investissement, je m'en sers pour faire tous mes sols, j'adore et en plus de produits d'entretien donc un gain financier.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 13 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 C'est LE nettoie vapeur à avoir chez soi !!!!, 19 février 2013
J'adore ce nettoie vapeur ! ça va faire 2 mois maintenant que je l'utilise et c'est vraiment super pour l'hygiène de toute la maison, tout ça sans aucun produit .....et je lave 2 fois plus vite ma maison. Il est très peu encombrant, se range facilement et les plastiques ont l'air vraiment robustes !
le seul hic, c'est le réservoir qui ne possède pas de bouchon de fermeture, attention si vous retourner le nettoie vapeur, l'eau peut s'écouler !!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 décembre 2013
Produit conforme a la réputation de karcher facile a mettre en œuvre très grande autonomie nettoie nickel tout type de surface