Comme le dit en italien le commentateur précédent c'est le livre idéal pour ceux qui veulent s'entraîner à lire en italien. Mais l'histoire est légère, légère... et répétitive. Marco croise une très belle fille. Ils se regardent, se plaisent, s'embrassent et... la suite, prévisible, arrive très très vite. Et les belle ragazze se suivent et tout recommence à l'identique. C'est un peu lassant, sans réelle invention et sans fin véritable. On ne sait pas ce que devient le jeune étudiant séducteur en vacances qui n'obéit qu'à son bon plaisir. Si ce n'avait été le plaisir de lire aisément en italien je ne serais pas allée jusqu'au bout de cette histoire insipide.
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2014
Mérite un très large détour, une honte de nullité "que je n'aurais jamais imaginée"! À éviter! Il est déjà assez difficile de trouver des romans italiens, au moins choisissez des auteurs qui aient quelque chose à dire!
le 28 décembre 2015
Le produit correspond à mes attentes. Produit livré rapidement dans un emballage adapté. Il n'y a rien à redire, tout est parfait.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus