5.0 étoiles sur 5 tout ce qu'on peut attendre d'un lecteur dvd portable

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Publié il y a 7 mois par Parachute

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips PD9030/12 Lecteur DVD portable 9" DivX USB (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce lecteur DVD portable pour remplacer un précédent modèle de Philips dont j'étais très satisfaite. Malheureusement ce n'est pas le cas de celui-ci (qui n'est pourtant pas bon marché). La qualité de l'image est très pauvre: elle pixellise énormément. Les lampes LED verte et rouge qui signalent la recharge sont par contre tellement lumineuses qu'elles gênent la vision. Je suis étonnée que Philips offre un produit de si mauvaise qualité. J'ai donc à mon regret demandé un retour et ai commandé un modèle différent. Comme toujours merci Amazon pour un excellent service (livraison rapide et bon emballage, modalités de retour faciles à suivre).

5.0 étoiles sur 5 tout ce qu'on peut attendre d'un lecteur dvd portable, 11 mars 2013
utilisation quotidienne pendant la pause méridienne au travail
tous formats supportés
permet d'adapter le format d'image (notamment 4/3) sans déformation

1.0 étoiles sur 5 Ecran de très mauvaise qualité, 24 juin 2012
Ces modèles Philips sont affublés d'un écran très médiocre qui pixellise énormément. Au vu des nombreux appareils disposant maintenant d'écran de qualité(mobiles, tablettes, etc ...) ce produit est tout simplement obsolète. Je le déconseille fortement.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes, 11 février 2012
J'ai acheté ce lecteur portable DVD Philips pour occuper mes voyages en avion et mes nombreuses heures d'attente dans les aéroports. J'apprécie surtout son autonomie de 5 heures et son poids de 1 kg. Comme nous sommes deux, je l'ai équipé d'un séparateur de casque (souple, pas rigide car c'est plus fragile : dixit le vendeur de la FNAC !)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfaite de ce lecteur, le son est parfait ainsi que les images, il manque une étoile à mon évaluation car les points lumineux sur le devant de l'appareil ce n'est pas top, j'y remédie en mettant un objet devant.

1.0 étoiles sur 5 Lecteur defectueux, 17 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
des sa reception j'avais un pixel de mort puis par la suite le lecteur s'allumer tout seul ducoup je les renvoyer j'avais une ancienne version de lecteur et il fonctionne toujour la qualite a diminuer chez philips

4.0 étoiles sur 5 Philips DVD, 18 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
DVD très pratique et leger. Facile à utiliser. La batterie tient assez bien.
Le montage dans la voiture par contre est également vite mais le dvd ne veux pas fonctionner.

1.0 étoiles sur 5 Trés déçu, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit reconditionné ne correspondant pas à la description, en vrac dans le colis, sale. Acheter pour cadeau de Noël dans l'obligation de le retourner car impossibile à offrir. Retour sans problème

ARRAY(0xb1dc81d4)