4.0 étoiles sur 5 Un téléphone simple mais complet
Publié le 19 octobre 2011 par Ronnay75

3.0 étoiles sur 5 Description imprécise
J'ajouterai aux commentaires précédents que ce produit ne permet pas de faire interphone, c'est-à-dire de s'appeler d'un combiné à l'autre.
Publié le 28 décembre 2011 par gjoujou

3.0 étoiles sur 5 Description imprécise, 28 décembre 2011
Or, ceci n'est pas précisé dans la notice, les vendeurs en magasin n'en sont pas informés non plus et - le comble - certains sites Internet mentionnent cette fonction comme disponible !
Il faut passer aux modèles de la série 2000 pour bénéficier de cette fonction

3.0 étoiles sur 5 téléphone philips, 21 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CD1811B/FR Téléphone Solo sans fil Noir (Appareils électroniques)
Ce téléphone possède de multiples défauts
1° sonnerie tardive lors d'un appel
2° pour obtenir un numéro du répertoire il faut effectuer plusieurs manipulations
3° lors d'un appel manqué il faut renter dans le menu pour revenir a l'écran de veille
4° pas de prise d"appel lors du décrochage
5° pas d'arrêt de communication lors de la remise sur la base
6° téléphone vraiment basique a déconseiller aux personnes agées
7° livré avec une fiche française, donc il faut remplacer la prise murale si raccord RJ, complètement obsolète
Je regrette vivement cet achat qui, a part main libre, n'a aucune des qualités annoncées
A son avantage facile a programmer,sauf répertoire,
PS Je regrette mon achat car philips m'a habitué a de meilleurs téléphones

4.0 étoiles sur 5 Un téléphone simple mais complet, 19 octobre 2011
Un moyenne gamme de chez Philips, qui pour ce prix possède un haut parleur intégré, rare, très rare... l'acoustique est plutôt bonne et la prise en main aisée. Le répertoire est fonctionnel, malgré des caractères qui sont moins simples à lire que sur d'autres écrans Philips... Ce produit s'intègrera bien dans une utilisation quotidienne grâce à une autonomie accrue. Sa garantie de 2 ans constructeur donne plutôt confiance sur le vieillissement du produit. A vérifier.
Verdict: 7,5/ 10

1.0 étoiles sur 5 Description non conforme, 26 septembre 2011
le telephone a été restitué. La description n''était pas conforme. J'avais demandé un téléphone avec clavier rétro-éclairée et ce n'était pas le cas.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 13 février 2012
très bon produit, rapport qualité/prix impeccable, facile d'utilisation, haut parleur très pratique, rien à redire à part peut être les sonneries ne sont pas fortes du tout et sont parfois similaires à des jeux d'enfants.
Livraison Amazon parfaite, rapide et sécurisée.

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 7 septembre 2013
utilisation pratique, facile et très intuitive... mais les sonneries sont très faibles. Je ne recommande pas aux personnes qui entendent mal ou à celles qui ont une grande maison. A part, cet inconvénient, les appareils donnent entière satisfaction.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 août 2012
Sam. RT. "Sam R." (Le Puy en Velay, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
noir laqué, discret et classique, il sait se fondre dans le décor.
Bonne écoute, clair, c'est un plaisir de telephoner des heures avec.
l'écran s'illumine, on voit bien ce qui est ecrit a l'ecran, haut parleur de bonne qualité, bref simple d'utilisation,
voici un téléphone qui remplit bien sa fonction

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 27 janvier 2012
Le bénéficiaire du cadeau est très content et s'en sert tous les jours. Avec deux postes il n'a plus besoin de courir à la première sonnerie et moi j'attends moins longtemps avant qu'il ne me réponde.....quand c'est moi qui l'appelle, of course!

5.0 étoiles sur 5 Téléphonie, 21 janvier 2012
Un téléphone livré en 48h ,très simple mais très fonctionnel . Sonneries diverses et agenda . Je recommande cet article.

3.0 étoiles sur 5 Impossible d'utiliser le répondeur, 21 janvier 2013
Pas mal pour la faible utilisation que j'en ai mais impossible d'utiliser le répondeur.
Donc ma messagerie est sans doute pleine mais je ne sais pas qui m'a laissé un message...