4.0 étoiles sur 5 Transportable- adaptable - solide
Alors cette platine est vraiment du solide (oui, oui ! ). Travaillant dans l'animation de centre , je la trimbale de d'un bout à l'autre de la france pour faire les booms et les soirées de mes jeunes. Elle est déjà tombé quand un 6 ans à voulu changer dans mon dos de morceau ( Il voulait un slow pour l'amour de sa vie ;D)...
Publié le 31 juillet 2011 par MuDraconis

3.0 étoiles sur 5 dj 4 set
la console est superbe ...mais le logiciel VirtualDJ 7 LE DJC est limite..pas assez complet..une version un peu plus élaboré aurait été la bien venue..
Publié le 3 juillet 2011 par thebouk

4.0 étoiles sur 5 Transportable- adaptable - solide, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules DJ4Set - Contrôleur DJ USB pour PC et Mac avec 2 plateaux à détection de pression. Table de mixage gérant 2 à 4 platines. (Appareils électroniques)

Cette platine est facilement adaptable . Possibilité d'utiliser Tracktor ou VirtualDJ , les deux programmes reconnaissant la platines (et ses 4 decks séparement) .
L'utilisation de VirtualDj permet de reprogrammer la platine pour controler directement les FX . Cependant je conseille fortement de vous trouver un contrôleur midi (Comme le KORG - NANOKEY2 blanc - Mini Clavier maître Usb ou KORG - NANOPADBK - surface de controle 12 pads /KORG - NANOKONTROL2 blanc - Mini Surface de contrôle USBl qui restent abordable pour débuter) pour les fx.
Côté mixage - touvez un moyen d'avoir VirtualDJ Pro - par Demonoid par exemple...
La Platine : elle est spacieuse , la surface ne reflète pas les projecteurs /lasers/ Stobo comme sur la platine 4-mx ou la rmx qui sont elles en métal .
Tout les boutons / jogs sont illuminés . le changement de deck (a/c et b/d) change la couleur du jog .

Les défauts :
=> Le cross-fader est en plastique cheap, donc n'allez pas mettre un gros coup dessus au risque de devoir vous racheter une autre platine si vous n'êtes pas bricoleur: Le cross-fader n'est pas assuré par Hercules (comme sur toutes les autre platines) mais peux être changer en cas de casse.Cette pièce est assez facile à changer . A voir avec le temps .
=>Pensez à bien avoir vos musiques sur votre ordi avant de faire quoique ce soit et à ne pas importer vos musique à partir d'un CD pendant un show. VirtualDj peut se mettre à ramer à mort parce qu'il vous fait un rip du cd. D'où l'interêt de partir sur une platine avec des entrées externes (CD- ect ) qui ne sont pas présent sur la DJ4SET , ou plus simplement d'avoir une surface de mixage et la DJ4SET ainsi qu'un lecteur cd en entrées. (+ 70 € avec un Numark bi-voies avec cross-faderNumark M1 Mixer 2 Voies )

=>Sortie casque + entrée micro sur l'avant de la platine et pas sur le top comme la rmx ou la 4-mx

Mon cadre d'utilisation . Je mix chez moi et en centre. Sur le centre je dispose d'une console de mixage 8 entrées (2 CD - 2 Ordi -2 Micro - 2 entrées externe) avec un ampli assez basique. Je peux pratiquement tout faire sur l'ordi direct sauf les fx .
L'ordinateur : MacbookPro gen 2010/2011.

4.0 étoiles sur 5 dj 4 set, 7 novembre 2013
Bon Points : Le dj 4 set est très bien pour des débutants , on peut dirigé 4 deck très facile d'utilisation , de nombreux effets ...

Mauvais points : La surface est un peu petite , le scratch n"est pas évidant pour débuter, matière plastique mais résistant ...

Je l'emene souvent en voyage à l'étranger pour m'entrainé dans le train ou l'avion pour les soirée à suivre bien que je mixe toujours sur CDJ 2000 c'est très bien pour s'entrainé , très bon achat je vous le conseille.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 3 février 2014
Je suis très content de se produit je le conseille
Rapport qualités prix rien a dire pour commencer le mixage ou pour personne confirmer vous allez l'apprécier...

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau idéale, 28 décembre 2013
J'ai offert cette platine à mon fils à Noël, Le logiciel s'installe très facilement
La platine est simple d'utilisation et permet plein de combinaisons. Idéal pour commencer
surtout pour un ado

5.0 étoiles sur 5 Super pour les soirées, 5 juin 2014
Super platine, Rien à dire pour son utilisation.

Le seul défaut, il faut acheter la licence de virtual Dj 7 car tout est limité, dommage pour un si bon produit :(

Je conseille quand même ce produit

4.0 étoiles sur 5 très bien pour commencer, 2 mars 2014
très bien pour commencer avec le mix transleting et apprendre à mixer. Le logiciel livré avec est top aussi. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Hercules DJ4Set - Contrôleur DJ USB pour PC et Mac avec 2 plateaux .., 2 janvier 2014
Hercules DJ4Set - Contrôleur DJ USB pour PC et Mac avec 2 plateaux
Hercules DJ4Set - Contrôleur DJ USB pour PC et Mac avec 2 plateaux à essayer bon produit facile a utiliser

3.0 étoiles sur 5 dj 4 set, 3 juillet 2011

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 2 janvier 2012
Reçu dans les temps.
Produit de très bonne qualité, malgrès qu'il soit en plastique !
Une merveille avec Traktor Pro 2