4.0 étoiles sur 5 J'adore
Sous différentes formes, la fracturation hydraulique a été utilisée plus de 40 fois en Brie et dans le bassin parisien depuis les années 80. L’interdiction de 2011 a été respectée.
Publication : 15/11/2012 à 11:48
Publié il y a 19 mois par Boucheron Bernard

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal
Les 50 premières pages m'ont un peu effrayée: les personnages sont stéréotypés, l'écriture semble laborieuse, les poncifs s'accumulent.
Heureusement, ça s'arrange au fil des pages, et finalement, c'est pas si mal pour un premier roman.
La jeune commissaire Pia Korittki vient d'être nommée à la brigade...
Publié le 7 janvier 2012 par Frans

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kalter Grund (Broché)
La jeune commissaire Pia Korittki vient d'être nommée à la brigade criminelle de Kiel. On assiste donc à ses premiers pas dans un univers strictement masculin et particulièrement macho. Sa première affaire est un triple meurtre, qui l'oblige à se plonger dans l'atmosphère opressante d'un bled paumé, avec ses adultères, ses secrets de famille, et autres joyeusetés du terroir... Certaines digressions psychomachin m'ont ennuyée, mais bon, le suspense est entretenu jusqu'au bout.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kalter Grund: Pia Korittkis erster Fall (Kommissarin Pia Korittki 1) (German Edition) (Format Kindle)
Publication : 15/11/2012 à 11:48