POLAR Sangles Élastiques
Prix:6,90 €-118,29 €

le 10 mai 2012
La ceinture Polar du système Cardio Training, est arrivée dans son emballage d'origine, dans les délais impartits, le paquet était en parfait état et le produit absolument conforme à la commande passée.
le 13 mai 2012
Très correct, emballage originel, compatible avec mon ancien senseur Oregon Scientific, qui a besoin que d'une batterie!!!Un achat econo pour des runners qui regardent le budget aussi!
le 23 juillet 2013
C'est le modèle d'origine, il s'adapte parfaitement sur le capteur et la taille est la bonne, donc je suis satisfait.
le 26 décembre 2012
attention il s'agit d'une taille enfant !!! je suis très fine et petite mais le XS est trop petit qd même !