5.0 étoiles sur 5 montre polat ft 80
Publié le 9 août 2010 par rosebud

La qualité générale est vraiment de bonne facture, c'est du polar et cela se voit dès le déballage. De plus la montre est vraiment jolie, cela ne gâche rien et ont peux éventuellement envisager de la porter en permanence sans complexe.
Par contre, et après plusieurs jours d'utilisation dans différentes...
Publié il y a 3 mois par faidoline

5.0 étoiles sur 5 montre polat ft 80, 9 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR FT80 Moniteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
Ce cardiofréquencemètre ne me donne que des satisfactions depuis que je l'ai acheté. Très simple d'emploi et complet, le programme d'entrainemet inclus et la possibilité de cibler des zones de fréquences cardiaques m'ont permis de booster mes séances d'entrainement avec mon vélo elliptique. Les tests de forme permettent de savoir exactement votre état physique général et le programme se crée à partir de cette base. Le cardio est bien plus précis que le système cardio de mon vélo.La montre permet de réaliser un résumé hebdomadaire de vos performances. Avec l'appareil usb inclus, il suffit de présenter la montre devant l'appareil pour que les données s'inscrivent sur le site de polar afin de suivre vos progressions. La montre est de plus esthétique et je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 Le cardiofréquencemètre par excellence!, 23 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté il y a trois mois sur ce site, ce petit bijou de technologie m'a permis d'optimiser progressivement mes cessions de cardiotraining et de musculation en salle, ce que j'ai aimé: produit esthétique, compact, relativement intuitif.
Permet de calculer votre consommation d'énergie dont la proportion de graisse (!) ainsi que votre fréquence cardiaque au repos (pratique pour voir vos progrès ou votre état de stress) et votre VO2 max, c'est à dire la quantité d'oxygène que votre corps peut consommer par rapport à sa masse (information plutôt destinée aux athlètes et vous pouvez voir votre progression).
C'est un produit relativement coûteux et pour cette raison je vous le conseille uniquement si vous avez déjà un bon rythme d'entraînement: 3 heures par semaines au minimum.

Il existe en gros deux modes d'enregistrement de votre exercice: mode normal (pour les entraînements cardio type rameur, elliptique et cie, il ne s'affiche pas de courbe comme sur la photo) et en mode musculation (comme sur la photo): la courbe représente l'évolution de votre fréquence cardiaque au cours du temps: parfait pour faire du fractionné, la montre vous signale quand vous pouvez recommencer une série à partir du rythme cardiaque.
Le site de polar est assez bien fait même si je ne me sers pas de tout on y trouve tous les récapitulatifs de durée, distance, quantité d'énergie fournie (les fameuses Kcal)... et bien plus si vous avez acheté les accessoires spécifiques comme accéléromètre et/ou GPS!

La montre (eh oui ça fait montre aussi!) vous sollicite tous les mois pour faire un bilan VO2max + fréquence cardiaque au repos et adapte votre entraînement en conséquence, vous note toutes les semaines en fonction des objectifs que vous avez atteints ou pas.
Sont fournis dans le boîtier: le cardiofréquencemètre (ah bon??) le transmetteur usb pour envoyer vos entraînements sur le site [...] ainsi que la ceinture et l'émetteur que vous porterez autour du buste... tout contre votre coeur!

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, mais pas adapté pour une utilisation optimale, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Par contre, et après plusieurs jours d'utilisation dans différentes disciplines (Aviron, rameur de salle, vtt, course a piéd) je me suis rendu compte que malheureusement, la taille de l'écran est quand même petite, et je suis souvent obliger d’arrêter un mouvement pour une lecture précise. Dommage, c'est pour moi rédhibitoire.

4.0 étoiles sur 5 joli produit mais quelques points à améliorer, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La prise en main est un peu compliquée, il faut préparer ses entrainements (fastidieux) puis les charger dans la montre.
Il y a aussi un sérieux problème de lisibilité (sans rétroéclairage)

5.0 étoiles sur 5 Très bon outil d'entrainement, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfait de ma montre Polar FT80 d'un point de vue technique, même si je regrette le choix de la version noire qui n'est pas pratique à l'usage : l'écran est difficile à lire et requiert l'utilisation quasi systématique du rétro-éclairage. Si j'ai un conseil a donner à un futur acquéreur, choisissez le modèle avec afficheur lcd standard, moins beau mais infiniment plus pratique.

4.0 étoiles sur 5 Elle me suit partout, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'emmene partout lors de mes activités, même lors de la natation. Elle est idéal pour voir ses dépenses energétiques et un leger coach sur ses amplitudes physiques ! Avec des remarques si vous vous laissez aller, on dirait qu'elle met la pression, mais elle dit clairement quand des efforts ont été faits !
Par contre, je ne pense pas que les fréquences cardiaques refletent exactement les dépenses énergétiques lors de la musculation avec poids (effort musculaire intense mais pas de changement sur le cardio).

5.0 étoiles sur 5 Top, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique pour la musculation, le cardio, et pratique pour suivre sont évaluation sur le site polar, et crée son propre programme.
Une super montre.

4.0 étoiles sur 5 Très bon modèle, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit. Design très réussi. Fonctions bien pensées solide, confortable. Les moins : lisibilité moyenne en basse lumière. Séance qui s'arrête toute seule (avec uniquement le gps sans cardio).

5.0 étoiles sur 5 Belle montre utile, 7 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolie, assez intuitive, permet de faire de la course à pieds et du fitness. Seul petit bémol mais peut-être que je n'ai pas encore trouvé comment il fallait faire, l'heure ne s'affiche pas pendant que l'on fait de l'exercice. Le site de personaltrainer vaut le détour aussi, même s'il a l'air de ne pas fonctionner tout le temps pour le moment.

2.0 étoiles sur 5 Bien mais, 4 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit de très bonne facture superbe mais on se demande si à ce prix là la concurrence ne propose pas mieux cela dit on paie une marque sérieuse

ARRAY(0xa7f85048)

POLAR FT80 Moniteur de Fréquence Cardiaque
EUR 172,29 - EUR 309,85
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat