le 16 février 2015
2 pannes en 2 ans, sur le même problème. je déconseille la marque car même le RX300 est en panne suite au changement de pile!
le 12 juillet 2010
La montre est magnifique, les inscriptions sont bien lisibles. Manipulation intuitive sans avoir regardé la notice. Un bel achat !
le 4 août 2013
Très bon produit de très bonne facture superbe mais on se demande si à ce prix là la concurrence ne propose pas mieux cela dit on paie une marque sérieuse
le 30 janvier 2013
J'ai acheté cette montre pour en faire cadeau et elle ne satisfait même pas la base de la montre cardio fréquence. Il est obligatoire d'avoir la ceinture torasique pour avoir les battements cardiaques sur la montre. Ce n'est absolument pas pratique, satisfaisant. Me voilà maintenant contrainte de la rendre!