5.0 étoiles sur 5 montre polat ft 80
Ce cardiofréquencemètre ne me donne que des satisfactions depuis que je l'ai acheté. Très simple d'emploi et complet, le programme d'entrainemet inclus et la possibilité de cibler des zones de fréquences cardiaques m'ont permis de booster mes séances d'entrainement avec mon vélo elliptique. Les tests de forme...
Publié le 9 août 2010 par rosebud

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, mais pas adapté pour une utilisation optimale
La qualité générale est vraiment de bonne facture, c'est du polar et cela se voit dès le déballage. De plus la montre est vraiment jolie, cela ne gâche rien et ont peux éventuellement envisager de la porter en permanence sans complexe.
Par contre, et après plusieurs jours d'utilisation dans différentes...
Publié il y a 9 mois par faidoline

2.0 étoiles sur 5 Bien mais, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR FT80 Moniteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
Très bon produit de très bonne facture superbe mais on se demande si à ce prix là la concurrence ne propose pas mieux cela dit on paie une marque sérieuse

1.0 étoiles sur 5 Bidon, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR FT80 Moniteur de Fréquence Cardiaque (Divers)
J'ai acheté cette montre pour en faire cadeau et elle ne satisfait même pas la base de la montre cardio fréquence. Il est obligatoire d'avoir la ceinture torasique pour avoir les battements cardiaques sur la montre. Ce n'est absolument pas pratique, satisfaisant. Me voilà maintenant contrainte de la rendre!