5.0 étoiles sur 5 Housse parfaite
Ajustement parfait, bonne sensation de tenue de l'appareil et de sa manipulation.
Changement sans problème des objectifs.
Idéal en association avec les protections écran.
Publié il y a 1 mois par Jiguet Sebastien

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme
Produit conforme, mon seul regret est de ne pas avoir la possibilité de protéger le dessous du boitier qui se rayera lors d' une utilisation posée sans trépieds ....
Publié il y a 13 mois par Boileau Pierre

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection walimex pro easyCover pour Canon 5D Mark II (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Housse parfaite, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Changement sans problème des objectifs.
Idéal en association avec les protections écran.

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne sais comment on fait les acheteurs précédents pour monter la housse de protection sur leur Canon 5 d II. Il est impossible de le laisser dans la configuration actuel. Pour monter (ou démonter) vos objectifs vous êtes obliger de couper le rebord autour de la housse. Ce produit est à fuir, il ne correspond pas au format du Canon 5D mark II. Par dessus le marché la qualité du plastique n'est pas de bonne qualité, il glisse. Je vais revenir au bon vieux gaffer pour protéger mon boitier. Important aussi si vous avez monté un grip sur votre appareil, vous ne pourrez pas monter la hausse de protection.

5.0 étoiles sur 5 Belle protection., 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande ce produit, cette housse permet de vraiment bien protéger mon boitier, ne peut être utiliser avec un grip car épouse moins bien le boitier. Si vous voulez protéger votre Reflex préféré à ce prix n'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 3 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfait de cet achat, car l'étui protège parfaitement mon 5D Mark II, que je peux sortir aussi en cas de pluie fine ou forte humidité.

1.0 étoiles sur 5 Protection EasyCover pour Canon 5D en silicone non utilisable, 17 mars 2012
Joel Azouz "Jazz" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impossible de changer d'objectif une fois l'enveloppe mise!
En effet, le caoutchouc déborde sur la prise de l'objectif.
A déconseiller fortement.

2.0 étoiles sur 5 mauvaise conception, 4 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
obligé de découper le caoutchou autour de lentré de l objectif sur 1 cm pour rentrer
la premiere fois jai meme fait tomber une partie du capteur essayant trop fort

ARRAY(0xab47527c)