le 29 juin 2014
très pratique toutes les commandes sont bien accessibles,
le gros avantage lorsque l'on travail en mouvement avec 2 boitiers c'est de le plus les entendre s'entrechoquer accidentellement
et puis en cas de petite pluie protège un peu le boitier
le 25 janvier 2014
Je ne sais comment on fait les acheteurs précédents pour monter la housse de protection sur leur Canon 5 d II. Il est impossible de le laisser dans la configuration actuel. Pour monter (ou démonter) vos objectifs vous êtes obliger de couper le rebord autour de la housse. Ce produit est à fuir, il ne correspond pas au format du Canon 5D mark II. Par dessus le marché la qualité du plastique n'est pas de bonne qualité, il glisse. Je vais revenir au bon vieux gaffer pour protéger mon boitier. Important aussi si vous avez monté un grip sur votre appareil, vous ne pourrez pas monter la hausse de protection.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2014
Utilisé pour protéger mon 5D2 du reste de mon matériel. Je travaille avec un 500 mm et un 100-400 et deux boîtiers ; il arrive parfois qu'ils s'entrechoquent. Cette housse assure bien la protection du matériel. Tous les boutons restent accessible et il limite la saleté sur le boîtier. Attention cependant il ne le rend pas étanche !
Il est possible d'utiliser cette housse avec un grip, moyennement un léger retaillage de quelques milimètres de l'arrière bas de la protection qui n'altère en rien la protection offerte.

Mon seul regret concerne la tenue ne main qui est moyenne sans plus.
le 13 mars 2013
Produit conforme, mon seul regret est de ne pas avoir la possibilité de protéger le dessous du boitier qui se rayera lors d' une utilisation posée sans trépieds ....
le 5 septembre 2015
Absolument nul ! Autant jeter de l'argent par les fenêtres . Le moulage n'épouse absolument pas l'appareil ! Vous pouvez faire tous les essais que vous voulez en tirant et poussant jamais vous ne pourrez faire correspondre les boutons par rapport à leurs emplacements ..
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2013
Je recommande ce produit, cette housse permet de vraiment bien protéger mon boitier, ne peut être utiliser avec un grip car épouse moins bien le boitier. Si vous voulez protéger votre Reflex préféré à ce prix n'hésitez pas.
le 17 février 2014
Ajustement parfait, bonne sensation de tenue de l'appareil et de sa manipulation.
Changement sans problème des objectifs.
Idéal en association avec les protections écran.
le 21 juin 2014
Tous les boutons restent parfaitement accessibles. C'est juste un peu compliqué pour changer les objectifs, la housse gene un peu, on est un peu moins rapide.
le 3 janvier 2013
Je suis très satisfait de cet achat, car l'étui protège parfaitement mon 5D Mark II, que je peux sortir aussi en cas de pluie fine ou forte humidité.
le 17 mars 2012
Impossible de changer d'objectif une fois l'enveloppe mise!
En effet, le caoutchouc déborde sur la prise de l'objectif.
A déconseiller fortement.