4.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE...
housse de protection qui permet de bien maintenir l'appareil en main!!!
seul petit "bémol": le rectangle de protection pour l'écran reste difficilement dans l'easyCover (mais c'est 1 détail)
Publié il y a 19 mois par Polo

2.0 étoiles sur 5 Pas facile pour l'utilsation de son appareil
Objet livré en temps et en heure comme toujours avec Amazon! J'avais acheter cette housse pour utiliser mon appareil sur la plage par temps de vent, mais j'ai laissé tombé car une fois placé sur l'appareil la housse glisse et les boutons ne sont pas facile d'accès...
Publié il y a 1 mois par NAU

4.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE..., 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection walimex pro easyCover pour Nikon D3100 (Accessoire)
housse de protection qui permet de bien maintenir l'appareil en main!!!

5.0 étoiles sur 5 super produit, 31 décembre 2013
protège efficassement l'appareil , très fonctionnel excellent produit. Permet de garder l'appareil en bonne état ce qui n'est pas négligeable pour une éventuelle revente de votre boitier. Pour le prix achat à faire sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit parfaitement adapté, 18 août 2013
Parfaitement adapté au 3100. Il protège vraiment même si l'appareil devient un peu glissant mais ca ne pose pas de problème.

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 28 juin 2013
Nous ne sommes pas très soigneux et cette housse est vraiment très bien, facile a mettre, il y a même une protection pour l écran, ideal pour les familles

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 février 2013
Super bien fait et pour ceux qui aiment proteger le materiel .Ideal pour ce nikon qui n'est pas tropicalisé.
s'adapte parfaitement et facile a mettre.

2.0 étoiles sur 5 Pas facile pour l'utilsation de son appareil, 18 août 2014