5.0 étoiles sur 5 ecouteur
ecouteur en parfait etat bonne marque d'ecouteur, et le song et une merveille,merci de votre coopération pour votre produit je suis heureux de vous avoir pour client.
Publié il y a 6 mois par Goze Adrien

1.0 étoiles sur 5 article non recommandable
Les écouteurs ne sont certes pas chers, mais ils n'en valent pas plus !!!!!!!!
Produit déjà deffectueux au déballage, avec un écouteur qui "grincait" et des pièces qui se "baladaient" a l intérieur
Tout juste bon a renvoyer!!!
Publié le 15 janvier 2012 par kattel67

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 article non recommandable, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUPO - Ecouteurs Blancs - Pour Ipod Video, Nano, Shuffle, Touch et tous les autres lecteurs MP3/4 (Appareils électroniques)
Les écouteurs ne sont certes pas chers, mais ils n'en valent pas plus !!!!!!!!
Tout juste bon a renvoyer!!!

2.0 étoiles sur 5 Vraiment pas terrible, 1 mai 2012
Sur mon casque un des deux écouteurs a moins de de puissance que l'autre.
On sent que c'est un produit de très médiocre qualité.
Il peut juste servir à dépanner mais je le déconseille.
Mauvais rapport qualité prix, même s'il n'est ne effet pas très cher.

2.0 étoiles sur 5 Le son, 19 décembre 2011
L'oreillette droite délivre plus de son que la gauche, c'est pas super agréable. Je sas pas si c'est mon article qui est defectueux, mais je préviens quand même.

1.0 étoiles sur 5 cassé, 15 septembre 2013
J'ai reçu les écouteurs cassés, l'écouteur droit est détaché. Bref tout ça et bien sympathique mais ça casse bien les...

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 27 août 2013
je deteste ce produit
son de tres tres mauvaise qualite je vous le deconseille fortement
produit inutilisable apres qualque jours

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 1 juin 2013
Je suis vraiment déçu de la qualité du son de ces écouteurs. De plus ils ne fonctionnent que si le fil des écouteurs est bien positionné.

1.0 étoiles sur 5 décevant, 1 juin 2013
l'écouteur droit à arrêté de fonctionner deux jours après les avoir reçu... je pense que ce n'est pas une bonne marque

2.0 étoiles sur 5 Contrefaçon médiocre, 10 août 2012
Ces écouteurs n'ont d'Apple que le nom, ce sont des contrefaçons bien faites si on se contente de les regarder en photo, mais au niveau du son, le rendu est proche de celui des baladeurs d'il y a 10 ans... La qualité du plastique est inférieure aux originaux et ils sont peu robustes. Toutefois, après un certain temps d'écoute on d'habitue au son de mauvaise qualité et l'écoute devient possible si on ne switch pas sur des écouteurs de bonne qualité. Mais je ne conseille pas l'achat de ce produit. On remarquera d'ailleurs que dans la description il n'est pas précisé que ce sont des écouteurs Apple, juste que ce sont des écouteurs pour Ipod etc.

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 3 juin 2012
C'est un produit de très mauvaise qualité, son fonctionnement limité, a-t-été conçu pour un usage unique de 24
heures max

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 18 avril 2012
à réception, l'écouteur droit ne fonctionnait pas!Le matériel n'est pas conforme aux écouteurs d'origine, malgré la ressemblance. Est-ce de la contrefaçon?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›