4.0 étoiles sur 5 un jouet..
Publié il y a 8 mois par David B.

1.0 étoiles sur 5 à éviter!!
3D ridicule, on passe les 5 ou 6 images avec une petite molette sur le côté,.. Vraiment ce jouet ne vaut pas son prix au point qu'on peut même parler de publicité mensongère! Sans parler du mutisme du vendeur qui ne répond pas à ma demande de retour depuis deux semaines!!
Publié il y a 8 mois par Jean-François

4.0 étoiles sur 5 un jouet.., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncle Milton - 2074 - Jeu ducatif et Scientifique - 3-D Star Theater Projecteur d'Etoiles (Jouet)
bien pour les enfants,qui sen lasse quand meme assez vite,des enfants quoi bref,a part ca bonne qualite de plastique,3d plutot reussi et pouvant etre regarde sans.pour les lunettes fourni avec,je pense qu'a partir de 6 ans 7 ans pour un enfant,elles deviennent trop petites,moi je men sert en le laissant allumer sur une image de planete,pour completer 2 autres projecteurs d'etoile lasers et je ne regrette pas mon achat.

1.0 étoiles sur 5 à éviter!!, 7 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 bon, 2 avril 2014
il est tout a fait comme l annonce le décrit mais l enfant s en lasse très vite et dommage qu il marche a pile

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 janvier 2014
Sympa... Juste un tantinet étonné de voir qu'il y ait si peu de vignettes. En fait, c'est une lampe avec cinq (ou six je ne sais plus, c'est offert à présent) images qu'on éclaire en tournant une roue à la main pour les projeter sur le plafond...

Disons que pour faire rêver et donner le goût de l'astronomie ça peut être un bon début. Préférer en suite, plus tard, quelque chose d'un peu plus étoffé !...

L'envoi était rapide, et l'engin est léger et bien emballé, donc globalement "ça le fait" !