5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Un produit Karcher indispensable pour qui entretient lui même les canalisations et les gouttières. Une efficacité qui n'a plus à faire ses preuves, et un tarif Amazon avantageux plus attractif qu'en grande surface de bricolage ou autre. Très satisfait de mon achat.
A noter que je conseille fortement cette longueur, 20m n'est jamais de trop...
Publié il y a 5 mois par éric

2.0 étoiles sur 5 Coup a pas de chance ?
Ce produit est peux-être très bien , mais je n'ai pas pu le tester
en effet , je n'ai jamais pu le brancher sur mon pistolet Karcher ...

J'ai même été en magasin Karcher pour le tester sur un autre pistolet et inversement ( un kit du magasin sur mon pistolet )

J'en déduit donc que je suis tombé sur un...
Publié il y a 2 mois par Frederic Lallement

2.0 étoiles sur 5 Coup a pas de chance ?, 9 février 2014
Frederic Lallement (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 26422400 Nettoyeur gouttières / canalisations 20 m pour nettoyeurs haute pression (Outils et accessoires)
Ce produit est peux-être très bien , mais je n'ai pas pu le tester
en effet , je n'ai jamais pu le brancher sur mon pistolet Karcher ...

J'en déduit donc que je suis tombé sur un modèle défectueux
ou dernière possibilité ; une contre façon ..? ( Amazon , vérifiez votre fournisseur ? )

C'est quand même ennuyant car je l'avais commandé parce que j'avais un problème de tuyaux bouché et je comptais vraiment dessus pour m'en sortir !!

1.0 étoiles sur 5 pas compatible..........., 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super content d avoir reçu mon colis,apres deballage sa se gate,mon karcher est un 4.98 et n est pas compatible...superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,demontage du pistolet enclenchement du nettoyeur remontage pistolet,c est super pratique.
la daube..

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A noter que je conseille fortement cette longueur, 20m n'est jamais de trop !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très efficace pour déboucher une canalisation. utilisé avec k7200 sans problème la puissance est au rendez-vous.Pareil pour nettoyer les gouttières pratique car il avance tout seul ( attention de ne pas le laisser filer trop vite) me convient parfaitement pour mon usage. Bref je le conseille vivement

4.0 étoiles sur 5 déboucheur de canalisation parfait, nettoyeur de gouttières "gadget", 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucune critique concernant le déboucheur de canalisations, c'est simple et très efficace.
Le nettoyeur de gouttière tient plus du gadget et je me demande encore aujourd'hui quel est son véritable intérêt.

5.0 étoiles sur 5 tyuau, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de très bonne qualité qui fonctionne très bien et le pris est le moins cher, j'en suis très content, je remercie le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Kärcher Nettoyeur gouttières, 20 août 2013
PINCEDE Claude (BAIE - MAHAULT, GUADELOUPE Guadeloupe) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impeccable, c' est vraiment bien et pratique surtout dans les endroits ou l' on accède difficilement tels que derrière une verriere

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait. Rien à redire. Très efficace. Je conseille vivement cet objet qui m'a donné entière satisfaction dans mon usage à la masion

ARRAY(0xb687d990)