5.0 étoiles sur 5 Un jeu incontournable!
Publié le 23 mai 2013 par Nbek

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant mais incomplet pour le mode en ligne
Très bonne application, j'en suis très satisfait.
Seul bémol: la version Android n'a pas de jeu en ligne comme la version Apple ni le même arcade mode.
Publié il y a 18 mois par Fred

5.0 étoiles sur 5 Un jeu incontournable!, 23 mai 2013
Nbek (Touvois) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Ninja (App)
Faut-il encore présenter ce jeu qui est devenu une institution? Le principe est ultra-simple: trancher des fruits avec votre doigt en évitant les bombes. Vous incarnez en effet un apprenti ninja qui s'exerce à trancher des fruits avec sa lame. Plusieurs modes de jeux sont disponibles: le classique où vous perdez dès que vous touchez une bombe ou que vous laissez filer 3 fruits, le mode zen sans bombes où vous disposez de 90 secondes pour vous défouler, un mode arcade de 60 secondes où les bombes vous font perdre des points et enfin un mode en ligne. Si vous tranchez plusieurs fruits d'un seul coup, votre ferez un combo et votre score sera amélioré. En fonction de votre score, vous pouvez débloquer de nouvelles lames qui n'apportent pas grand chose de plus si ce n'est un petit challenge. Le but du jeu est donc de faire le plus gros score que vous pourrez d'ailleurs partager en ligne.

Bref, vous l'aurez compris, Fruit Ninja est très addictif et on a du mal à décrocher de l'écran quand on commence à y jouer. A noter que le mode zen est particulièrement adapté aux enfants.

4.0 étoiles sur 5 Addictif de 4 à 44 ans (peut-être même plus), 16 mai 2015
Nicolas CJ - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Ninja (App)
Découvert sous Wave (Bada) et maintenant sous Android, ce jeu n'a rien perdu de son caractère addictif.
Ma fille de 4 ans l'apprécie également et navigue sans difficulté entre les différents modes, change le dojo, la lame etc.
Mon regret est qu'une fois atteint le niveau "expert" on ne progresse plus et il ne reste plus qu'à acquérir les différentes lames et dojo avec les p'tites étoiles vertes laborieusement collectées parties après parties.
Testé sur tablette Asus 10" et sur smartphone 4" : je préfère jouer sur ce dernier, l'écran est moins grand et on fait donc des gestes moins envahissants pour l'entourage....

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant mais incomplet pour le mode en ligne, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Ninja (App)
Très bonne application, j'en suis très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Découpe de fruits au top, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Ninja (App)
Toujours aussi bon de couper des fruits en évitant de couper les bombes. Le fait de devoir débloquer différente lames et de faire progresser son avatar assure une certaine rejouabilitée. L'édition gosthbuster est sympa pour halloween et l'anniversaire du film.

5.0 étoiles sur 5 5 fruits et légumes par jour, 2 avril 2015
Bonjour,

J’ai acheté ce jeu avec l’offre promotionnelle d’Amazon, et j’en suis très satisfait je conseille vraiment ce jeu que vous pouvez l’avoir gratuit ou même s’il faut l’acheter je vous le conseil.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Ninja (App)
Je n'avais plus ce jeu depuis longtemps, le fait d'être gratuit pour avoir la version complète, nickel, de plus il y a quelques petites modifications avec quelques ajouts, rendant le tout très bon, pas déçu !

4.0 étoiles sur 5 Fun, un bon fruit ninja :-), 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Ninja (App)
Très bon titre. Les achats "in-app", que je déteste, lui font perdre une étoile. Mais les idées du jeu sont bonnes, les graphismes sont bon, le fun est présent..

4.0 étoiles sur 5 Un bon défouloir, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Ninja (App)
Couper des fruits s'avère être un très bon défouloir. Cependant le jeu peut devenir lassant en cas de session prolongée. A consommer avec modération donc.

4.0 étoiles sur 5 Super!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Ninja (App)
Un grand classique. Un jeu fun, rapide et qui fait passer le temps.
Le meilleur jeu pour initier les mamies à la tablettes ;-)

3.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt sur Smartphone, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Ninja (App)
Aucun intérêt sur Smartphone, mais assez plaisant sur tablette 10' ou on peut jouer à deux, chacun ayant la moitié de l'écran.

Fruit Ninja
Fruit Ninja de Halfbrick Studios Pty Ltd
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat