1.0 étoiles sur 5 article défectueux, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - 25420 - Montre Fille - Quartz - Digitale - Bracelet Plastique Multicolore (Montre)
Ma fille a reçu la montre pour son anniversaire, elle ne marche pas!
Je ne vous raconte pas sa déception!
Je souhaite renvoyer cet article.
C'est le second produit que je reçois défectueux de chez amazon. Je vais finir par croire que c'est une habitude ou ne plus jamais commander chez vous et vous faire de la mauvaise pub...

1.0 étoiles sur 5 Objet commandé défectueux, 1 juin 2014
Quand je l'ai reçue la montre ne marchait pas.J'ai cru que c'était la pile donc je suis allée dans une bijouterie pour la changer! Et malheureusement c'était la montre qui était fichue!!!! J'étais très déçue et ma fille encore plus puisqu'elle l'avait choisie pour son anniversaire !!!!!!

1.0 étoiles sur 5 probleme de piles, 10 février 2014
un mois apres l achat les piles etaient deja ko...vu le prix c est decevant. de plus tres difficile a ouvrir par ma fille de 4 ans.
je ne recommande pas lachat.