Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,23 €

le 18 avril 2012
Kiss of Snow est le 10ème livre de la série Psy ' Changeling qui en compte 11 titres pour l'instant.

Dans ce roman, nous suivons l'histoire de Sienna Lauren (X-Psy cardinal) et Hawke Snow (Changeling, Alfa du Clan SnowDancer).

Hawke s'est enfin décidé de donner la chasse à l'ex-protégée de Ming LeBon la X-Psy (X pour X-feu, feu qui réduit en cendre tout sur son passage en quelques millisecondes).

La guerre a enfin éclatée, ce qui est plus que bizarre c'est que uniquement les méchants se font tués.
Sasha donne naissance et le Conseil n'existe plus.

Tous les autres personnages de la série sont aussi présents...

Bonne lecture
P.S Ultra important ' lire en anglais, pas de difficultés de vocabulaire...
le 4 juin 2011
L'histoire des psy - changeling - humains continue.

La romance : Hawke et Sienna. Elle est une X, une arme secrète dont on comprend la force à mesure que le livre avance.
Le bébé de Sacha et Lucas nait enfin.
La guerre éclate entre les psy et les changelings. Cela tombe bien d'avoir une arme secrète sous la main!

J'aime l'équilibre entre la romance et l'avancée de l'intrigue. Les scènes de guerre sont très aseptisées et comme toujours il n'y a que pas ou très peu de morts, tous sans noms.

J'ai reçu le livre hier et je l'ai lu d'une traite. Malgré quelques longueurs, il m'a bien plus passionné que les précédents. L'intrigue est intéressante.

Bref, un bon dans la série.
le 6 juillet 2014
Histoire géniale comme d'habitude, Nalini Singh est vraiment une auteure excellente - dans la même catégorie que les Black dagger noves :)