5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Publié il y a 8 mois par Sabrina

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas super pour les harmony
Pourquoi Logitech ne produit pas de housses de protection pour les logitech harmony ?
La télécoque protège mais ce n'est pas l'idéal pour les logitech harmony qui ont une forme un peu moins rectangulaire...
Publié il y a 7 mois par Massart

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi 461004 Télécoque Universelle Taille L (Accessoire)
je recherchais une coque qui protège les télécommandes de mon petit hôtel. Elles sont solides et amortissent bien les chocs. elles sont sobres. prix le - cher aussi. il faudrait juste mettre les dimensions de chaque coque car on est obligé de regarder sur le net pour avoir le différentes dimensions. A savoir aussi qu'elles sont extensibles donc même quand votre télécommande fait 20 cm de longueur il reste un peu de jeu ( sur les L ça va donc de 20 à 24 cm de hauteur et pour la largeur de 5 à 5.5 cm).
Livraison dans les délais. très bien.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon produit !, 10 avril 2012
Je mets 4 étoiles, à cause de la couleur : uniquement disponible en noir, alors que tant de coques de protection de tél. mobiles sont proposées dans toutes les couleurs imaginables ! Dommage qu'il n'en soit pas de même pour les protège-télécommandes de télévision.

Mis à part cela, les dimensions sont totalement adaptées pour la Télécommande TV de DartyBox.
Dans l'emballage, le fabricant indique que son produit est adéquat pour les télécommandes mesurant entre 50 et 55 mm de largeur, et entre 200 et 240 mm de longueur. Pour l'épaisseur, vu que c'est un vrai caoutchouc et non un simple plastoque pas trop dur, ça épousera vraiment n'importe laquelle des télécommandes de télévision.

Pour ce qui est d'Amazon, l'emballage a atteint le délire absolu :-(
En effet, j'ai reçu ce petit article déjà bien protégé puisque mis sous blister rigide par le fabricant, dans un carton postal mesurant 40 cm de long x 31 cm de larg x 10 cm de hauteur !!!
Si cet article sous blister avait été placé dans une simple enveloppe en plastique-bulle, il serait largement entré dans ma boîte aux lettres ! Heureusement que j'étais chez moi, car franchement aller au bureau de poste à 3 km, pour aller chercher un énorme colis qui contient un article lilipucien, ça relève du n'importe quoi !!
J'achète sur Amazon depuis plusieurs années, mais depuis environ 8 mois, le choix de leurs emballages postaux est vraiment inadapté en termes de dimensions.

4.0 étoiles sur 5 télécommande Free, 15 novembre 2013
L. Heraoui (France) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai acheté pour ma télécommande Free car mon fils a forcé le boitier des piles alors ce dernier ne tient plus, télécoque est légèrement plus large par contre la longueur est idéale.

5.0 étoiles sur 5 télécoque protection, 8 janvier 2012
excellent article matiere de qualité qui ne se déchire pas 24h après avoir été mise en place sur la telecommande.Je rachèterai ce modèle à l'avenir.

5.0 étoiles sur 5 Juste bien., 14 février 2014
Je cherchais une protection de télécommande Bbox car elle est petite et glisse très facilement des mains...de ma fille !
Impossible de trouver cette chose sur leur site.
Me voilà donc à la recherche de la perle rare et je tombe ici; je regarde la longueur, etc... bref, je commande.
Elle n' est pas complètement de la même taille, surtout en profondeur mais j'ai glissé deux trois épaisseur de carton et c'est joué.
Pour l'infra rouge, itou, j'ai ouvert un peu plus le rectangle avec un cutter et zou, parfait !

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 7 mai 2014
Un produit excellent mais il faudrait rajouter les dimensions en cm dans la description pour éviter de chercher sur d'autres sites ces précisions avant de passer la commande.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, envoi rapide, 10 juin 2014
Alpha-C (Brabant wallon, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Très bonne qualité, bonne taille pour TV SAMSUNG. Mesurer bien votre appareil avant toute commande pour être certain de faire le bon choix.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mai 2014
bon produit, solide, parfait pour ma télécommande de tv LG, la télécommande et la coque semble faite l'une pour l'autre, durera certainement dans le temps, t bonne qualité pour un bon prix

4.0 étoiles sur 5 Pour protéger la telecommande freebox révolution, 8 mai 2014
Glorian "oliglo" (france) - Voir tous mes commentaires
La taille n'est pas parfaitement adaptée à la télécommande freebox révolution mais cela fonctionne. la partie métal de la télécommande est bien recouvert

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 28 avril 2014
Ce produit remplit sa fonction, élastique, protège très bien mes télécommandes ! On verra sa tenue dans la durée :)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Meliconi 461004 Télécoque Universelle Taille L