5.0 étoiles sur 5 Parfait
Livraison et emballage très bon. Le produit est de bonne qualité, il permet de mettre soit 6 sortes de capsules en nombre de 10 différentes ou alors faites comme moi j'en met 12 de sortes mais en nombre de 5 différentes (2 par rangées), car vous avez la possibilité de sortir les capsules par le bas ou le haut de la tour.
Publié le 1 mars 2013 par Emma

2.0 étoiles sur 5 Ca pourrait être bien... Mais ça ne l'est pas.
Publié il y a 5 mois par Fougeron

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 780040 Distributeur giratoire de capsules café Nespresso Etna ( 60 capsules) (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 Ca pourrait être bien... Mais ça ne l'est pas., 12 décembre 2014
Là, en voyant la photo, on se dit "Hey, mais je veux ce truc moi"... Trop classe dans ma cuisine. Et là, bim, on met dans son panier, on commande, ça arrive très vite... Et là, comme un gamin qui ouvre un cadeau (derrière le dos de sa femme parce que c'est encore une commande inutile comme elle dit)... Et là, la déception.

Bah oui, déception parce qu'en fait c'est moche (m'enfin, personnellement, celui reçu était moche)... La peinture façon bois est un peu cheap, il y avait dessus des traces de pinceaux, les vis sont "rouillées" à certains endroits... Bref, le produit semble laissé à l'abandon en cours de conception.

Ma femme, arrivant dans la cuisine aura confirmé cette déception : "c'est quoi ce truc ? c'est moche."

Le retour de ce produit lui aura donné raison.

5.0 étoiles sur 5 distributeur de capsules desing, 12 février 2012
j'attendais ce distributeur avec impatience, je ne suis pas déçu, il est parfait pour recevoir les 6 sortes de café que j'ai toujours à disposition. Son look va très bien dans ma cuisine, il est très stable, les capsules facile à insérer et à sortir. Je le recommande à tous ceux qui veulent un distributeur pratique, joli et d'un style unique.

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 11 janvier 2014
Produit bien emballé et conforme à l'annonce.
Esthétiquement ce porte-capsules est simple mais sympa. Néanmoins, livré avec un coup sur la partie supérieure!
Le tout ne semble pas très solide car l'ensemble est branlant.
Permet toutefois de mettre une boîte complète de capsules.
Un des rails n'était pas assez tordu pour retenir les capsules, il m'a fallu le faire moi-même.

Il doit y avoir mieux pour le même prix.

4.0 étoiles sur 5 ça roule, 23 février 2014
Fonctionne très bien en autant que vous n'essayez pas de rectifier le bas des glissières. Ce que j'ai pris pour un défaut est nécessaire pour arrêter les capsules et les maintenir au dessus du pied fixe avant de sortir celle que l'on désire.

3.0 étoiles sur 5 tres correct, 19 juin 2013
Petit bémol. Les capsules ont tendance à dégringoler au bas de l'appareil. Il suffit de resserrer le bas du rail.

3.0 étoiles sur 5 Elégance, praticité et légèreté, 11 mars 2014
Rien à dire! Livraison à temps!
Produit protéger sous carton d'origine.
Très satisfaite du produit.
Ne prend pas de place.
Je vous le conseil.

1.0 étoiles sur 5 TRES déçu, 31 janvier 2015
En comparaison avec l'autre produit commandé, l'avantage ici : les capsules se rangent assez vite et facilement.
Mais article de mauvaise qualité ! La peinture sur le bois est écorchée, les visses ont une couleur différente de part et d'autres, et le tout penche comme la tour de pise !!
Nous avons voulu le rapporter, mais finalement pour l'usage que l'on en fait, il ne sera pas visible (dans un grenier:-) Mais si vous souhaitez montrer ce présentoir en cuisine ou autre, passez votre chemin, vous serez déçu de la piètre qualité

5.0 étoiles sur 5 bon rangement, 28 décembre 2014
beaucoup de place disponible pour mettre les capsules nespresso. tient bien sur son socle et tourne bien sur lui même. juste au niveau du haut sur le bois on voit que la peinture c'est un peu enlevé sur les cotés mais rien de très voyant c'est surement dû au aléa du trajet.

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 18 novembre 2014
Sans plus. Parfois, les capsules ne sont pas retenues à la base et tombent. Le bois est d'une qualité moyenne. Le reste aussi. Un achat que je regrette... et qui n'est pas aussi joli que la photo. Mais bon, son intérêt sera peut-être de limiter ma consommation de café !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›