le 1 mars 2013
Livraison et emballage très bon. Le produit est de bonne qualité, il permet de mettre soit 6 sortes de capsules en nombre de 10 différentes ou alors faites comme moi j'en met 12 de sortes mais en nombre de 5 différentes (2 par rangées), car vous avez la possibilité de sortir les capsules par le bas ou le haut de la tour.
le 12 février 2012
j'attendais ce distributeur avec impatience, je ne suis pas déçu, il est parfait pour recevoir les 6 sortes de café que j'ai toujours à disposition. Son look va très bien dans ma cuisine, il est très stable, les capsules facile à insérer et à sortir. Je le recommande à tous ceux qui veulent un distributeur pratique, joli et d'un style unique.
le 11 janvier 2014
Produit bien emballé et conforme à l'annonce.
Esthétiquement ce porte-capsules est simple mais sympa. Néanmoins, livré avec un coup sur la partie supérieure!
Le tout ne semble pas très solide car l'ensemble est branlant.
Permet toutefois de mettre une boîte complète de capsules.
Un des rails n'était pas assez tordu pour retenir les capsules, il m'a fallu le faire moi-même.

Il doit y avoir mieux pour le même prix.
le 31 janvier 2015
En comparaison avec l'autre produit commandé, l'avantage ici : les capsules se rangent assez vite et facilement.
Mais article de mauvaise qualité ! La peinture sur le bois est écorchée, les visses ont une couleur différente de part et d'autres, et le tout penche comme la tour de pise !!
Nous avons voulu le rapporter, mais finalement pour l'usage que l'on en fait, il ne sera pas visible (dans un grenier:-) Mais si vous souhaitez montrer ce présentoir en cuisine ou autre, passez votre chemin, vous serez déçu de la piètre qualité
le 19 juin 2013
Petit bémol. Les capsules ont tendance à dégringoler au bas de l'appareil. Il suffit de resserrer le bas du rail.
le 27 juillet 2015
Ce distributeur correspond parfaitement à mes attentes: Il permet d'y disposer un grand nombre de capsules de manière esthétique et le mécanisme rotatif facilite l'accès aux capsules du fond.
Des petites butées évitent aux capsules de tomber, bien qu'il reste possible de placer et retirer des capsules par en-dessous, ce qui permet d'enfiler deux types de capsules sur la même colonne.

L'ensemble reste très esthétique dans la cuisine, et je ne peux que recommander ce distributeur
le 11 mars 2014
Rien à dire! Livraison à temps!
Produit protéger sous carton d'origine.
Très satisfaite du produit.
Ne prend pas de place.
Je vous le conseil.
le 28 décembre 2014
beaucoup de place disponible pour mettre les capsules nespresso. tient bien sur son socle et tourne bien sur lui même. juste au niveau du haut sur le bois on voit que la peinture c'est un peu enlevé sur les cotés mais rien de très voyant c'est surement dû au aléa du trajet.
le 18 novembre 2014
Sans plus. Parfois, les capsules ne sont pas retenues à la base et tombent. Le bois est d'une qualité moyenne. Le reste aussi. Un achat que je regrette... et qui n'est pas aussi joli que la photo. Mais bon, son intérêt sera peut-être de limiter ma consommation de café !
le 29 janvier 2014
Je suis super contente de mon achat !
Il est exactement conforme à l'annonce même mieux à l'ouverture du carton !
Design et le socle possède un anti-dérapant ce qui est pratique car il ne bouge pas lorsqu'on tourne pour choisir sa capsule !