undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 30 juillet 2013
Ne me permet pas de monter d'autre lames sur ma machine parkside!! Il est dommage que les côtes ne soit pas portées sur les photos!!!
le 27 janvier 2013
Fonctionne parfaitement sur mon outil oscillant bosh. Cet adaptateur me permet d'utiliser les outils CEL qui sont moins chers que les outils Bosh.
le 13 avril 2012
Cet adaptateur s'adapte parfaitement à mon Bosch Gop 250ce. Utiliser plusieurs fois sans problème. Réduit les couts par rapport à l'achat de lames bosch hors de prix.
le 20 mai 2013
Ce kit est pratique si nous devons utiliser des accessoire d'une marque différente à l' outils ce qui arrive des fois plus souvent qu'on ne le pense. Et en général c'est quand on en a besoin qu'il manque,alors vu le prix!
le 24 décembre 2013
adaptateur universel pour lames pour outil oscillant indispensable pour ce genre d appareil tre facile d utilisation c est parfait
le 30 mars 2013
Voila un kit qui permet d'adapter tous les outils sur toutes les machines sans tenir compte des marques des uns et des autres. Cela permet d'acheter des lames moins chères chez les concurents.
le 4 avril 2013
Pas de souci pour l'utilisation,produit nickel avec un multifonction bosch.
Facile a installer, facile a utiliser, aucun souci, produit utile et pratique.
le 29 mai 2014
l'adaptateur est parfait car très simple à emboiter.Il est compatible avec un appareil Bosh. vraiment très utile pour compléter l'ensemble multi-fonction
le 14 décembre 2013
adaptateur pour outil universel,conforme a ma machine et qui me permet d'utiliser plus d'accessoires a moindre coût ,vu le prix de revient
le 20 octobre 2013
Ces petits adaptateurs m'ont bien dépanné. Je suis un bricoleur de dimanche mais à mon avis ils sont d'une qualité professionnelle.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.