Fossil - JF85832040 - Collier Homme - Acier - 42 + 5 cm
Prix:37,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 mars 2012
Super produit,neuf,arrivé bien emballé,livrer avec une boite cadeau,Je suis trés contente de mon achat ,qui était pour la Saint Valentin,mon mari l'a adoré.
le 22 janvier 2015
Comme d'habitude, Fossil propose un bijou de très bonne qualité et à dimension adaptable... A recommander, mon compagnon était ravi de son cadeau
le 30 mai 2015
Ravi de cet achat beau packaging et matériaux, vraiment sympa à porter sur soi, près du cou et des éléments permettent de réduire la taille
le 15 janvier 2013
Produit correspondant tout à fait à mon attente et à ma commande mais malgré toutes les précautions prises pour cet article en cuir ( retiré pour le nuit, pour la douche etc...) une des lanières en cuir s'est cassée au bout de 15 jours de portage :-/ Dommage mais vraiment fragile !