5.0 étoiles sur 5 produit trés satisfaisant
Super produit,neuf,arrivé bien emballé,livrer avec une boite cadeau,Je suis trés contente de mon achat ,qui était pour la Saint Valentin,mon mari l'a adoré.
Publié le 10 mars 2012 par ccricri

3.0 étoiles sur 5 Trop fragile
Produit correspondant tout à fait à mon attente et à ma commande mais malgré toutes les précautions prises pour cet article en cuir ( retiré pour le nuit, pour la douche etc...) une des lanières en cuir s'est cassée au bout de 15 jours de portage :-/ Dommage mais vraiment fragile !
Publié il y a 20 mois par Chantal FRIONNET

5.0 étoiles sur 5 produit trés satisfaisant, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF85832040 - Collier Homme - Acier - 42 + 5 cm (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 15 janvier 2013