5.0 étoiles sur 5 Super sympa !
Publié le 15 juin 2011 par N.G.

3.0 étoiles sur 5 Gadget
Publié il y a 8 mois par pacalou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Gadget, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visionaer® caméra espion (Spycam, Spy Camera) cachée dans un porte-clés de voiture - Caméscope haute résolution (DVR, Surveillance Cam) et batterie integré
Le poids de l'objet m'a permis de le placer sur un modèle réduit dit "indoor", mais la qualité optique est médiocre. pendant le vol, il y a souvent une barre orangée qui masque en diagonale l'image: soit sur le tier bas gauche, soit le tier haut droit. Cette barre bouge beaucoup et parfois disparaît, comme si le capteur avait du mal à suivre le mouvement assez rapide du vol...
Les images fixes sont de piètre qualité. je pense que cet objet peut surtout servir comme témoin lors d'un accident de voiture par exemple: pour montrer les positions sur la chaussée ou les dégats...
Sachez que l'angle de prise de vue n'est pas donnée par la notice, elle est de 40 cm de largeur à un mètre de distance, pour une image de 1280 X 1024, 96ppp et trame de couleur de 24.
Souhaitant ces informations utiles.

5.0 étoiles sur 5 Super sympa !, 15 juin 2011
Parfait pour espionner en toute discrétion ! J'ai acheté ce porte-clés et ne regrette pas mon acquisition. Comme indiqué dans le mode d'emploi, j'ai inséré ma mini carte SD et hop, c'est parti ! Juste une pression sur le bouton et on se transforme en James Bond ! Je l'ai laissé posé sur la table de salon en partant un matin, et le soir, j'ai pu récupérer la vidéo. Personne n'a rien vu de la journée et moi j'ai appris pas mal de choses (mon chien dort beaucoup et mes enfants font leurs devoirs). C'est rassurant, on a peur parfois de découvrir des choses qui pourraient nous déplaire' Côté utilisation, c'est facile. Le mode d'emploi est suffisant et la vidéo sur youtube est appréciable pour bien maîtriser l''ensemble. La qualité du porte-clés est bonne (en tout point comparable à un porte-clés classique), les boutons aussi. La vidéo et le son qu'on récupère sont largement suffisants pour l'utilisation que l'on veut en faire : savoir ce qui se passe quand on n'est pas là ! Bref, un petite dépense pour pas mal de plaisir !

4.0 étoiles sur 5 Petite caméra sympathique, 17 septembre 2013
Ce gadget est fort sympathique pour son prix de 15 €.
Pas déçu de l'achat.
Instructions en français pour les non-anglophones:
[...]

Les moins:
- Le zoom est trop prononcé et il faut être assez distant pour filmer correctement.
- La notice en anglais écris par par un élève de cm2.
- Pas de carte microSd incorporée. Heureusement, j'en avais une de 2 g. fonctionne jusqu'à 16 g
- Mise à jour date et heure ne fonctionne pas avec le fichier tag malgré plusieurs tests.

Les plus:
+ Discrète et facile d'utilisation.
+ Tout usb (exploration et charge)
+ Solide et sobre. Pas de chichi.
+ Arrêt automatique si non utilisée au bout de 30 secondes.

Pour la charge de la caméra, il faut la laisser branchée jusqu'à ce que le voyant reste fixe pour une pleine charge.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat, 31 octobre 2013
Dommage, en panne dès le 2ème jour et ne se recharge donc plus.....Pourtant il a fonctionné et très correctement... 1 jour seulement

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour 30€, 11 février 2013
Très satisfait de cette petite caméra espion, rapport qualité prix imbattable.
Très discret, le seule gros point faible est qu'il n'est absolument pas grand angle, au contraire il zoom, hors lorsque je m'en sert, les sujets que je voudrais filmer sont à moins d'un mètre de moi, et posé sur la table, il ne filme pas la tête, c'est bien dommage.
Petit soucis une fois, je l'avais mis dans ma poche avec mes clefs, et il a buggé, la led est restée allumée et impossible de l'éteindre. J'ai attendu qu'il soit complètement déchargé pour le recharger, et il a refonctionné correctement.
A voir dans le temps mais après 1 semaine d'utilisation, c'est très bien. La qualité des vidéos sont correctes sans plus (320p sur youtube) le son est parfait, branché à mon galaxy s2 je peux visionner directement ce que je viens de filmer.
Niveau autonomie je pense qu'il ne tient pas plus de 2h, à vérifier. En tout cas pour ma part lorsque j'ai enregistré en continu il a enregistré 2x30 minutes et s'est arrêté.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 3 janvier 2012
Petit produit, conforme à la description. La qualité de la vidéo est correcte.
J'espère que la qualité suivra dans le temps.

3.0 étoiles sur 5 Caméra de bonne facture, 18 mars 2013
Melvin CAMPOS CASARES "auteur" (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Caméra miniature de bonne facture donnant une qualité raisonnable lorsque la lumière est au rendez-vous mais lorsqu'il fait nuit ou presque, attendez-vous à ce que les images prises soient saccadés (attention, le son n'est pas affecté!).
Qualité de son de très très bonne facture.

Bref, une caméra dont je ne regrette pas l'achat malgré avoir reçu le manuel en français par mail un peu en retard mais l'article fut reçu dans les bons délais.

2.0 étoiles sur 5 Joseph, 31 décembre 2013
Il fonctionne bien en mode photo mais en mode vidéo impossible de le faire fonctionner plus de 30s !!!!!
De ce fait je l'ai retourné car je présume qu'il doit avoir un défaut.
De ce fait je l'ai retourné a l'expéditeur et j'attends soit qu'on me le remplace ou qu'on me rembourse.

1.0 étoiles sur 5 nul ., 21 décembre 2013
ne fonctionne pas .la batterie et hs lors de la livraison et a un cout cinq fois supérieur au prix de la camera

5.0 étoiles sur 5 mini cam, 2 décembre 2013
reception conforme a la commande et rapide. simple d utilisation et fonctionne tres bien en mode cam ou appareil photo.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›