5.0 étoiles sur 5 Super sympa !
Publié le 15 juin 2011 par N.G.

3.0 étoiles sur 5 Gadget
Publié il y a 12 mois par pacalou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Gadget, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visionaer® caméra espion (Spycam, Spy Camera) cachée dans un porte-clés de voiture - Caméscope haute résolution (DVR, Surveillance Cam) et batterie integré
Le poids de l'objet m'a permis de le placer sur un modèle réduit dit "indoor", mais la qualité optique est médiocre. pendant le vol, il y a souvent une barre orangée qui masque en diagonale l'image: soit sur le tier bas gauche, soit le tier haut droit. Cette barre bouge beaucoup et parfois disparaît, comme si le capteur avait du mal à suivre le mouvement assez rapide du vol...
Les images fixes sont de piètre qualité. je pense que cet objet peut surtout servir comme témoin lors d'un accident de voiture par exemple: pour montrer les positions sur la chaussée ou les dégats...
Sachez que l'angle de prise de vue n'est pas donnée par la notice, elle est de 40 cm de largeur à un mètre de distance, pour une image de 1280 X 1024, 96ppp et trame de couleur de 24.
Souhaitant ces informations utiles.

5.0 étoiles sur 5 Super sympa !, 15 juin 2011
Parfait pour espionner en toute discrétion ! J'ai acheté ce porte-clés et ne regrette pas mon acquisition. Comme indiqué dans le mode d'emploi, j'ai inséré ma mini carte SD et hop, c'est parti ! Juste une pression sur le bouton et on se transforme en James Bond ! Je l'ai laissé posé sur la table de salon en partant un matin, et le soir, j'ai pu récupérer la vidéo. Personne n'a rien vu de la journée et moi j'ai appris pas mal de choses (mon chien dort beaucoup et mes enfants font leurs devoirs). C'est rassurant, on a peur parfois de découvrir des choses qui pourraient nous déplaire' Côté utilisation, c'est facile. Le mode d'emploi est suffisant et la vidéo sur youtube est appréciable pour bien maîtriser l''ensemble. La qualité du porte-clés est bonne (en tout point comparable à un porte-clés classique), les boutons aussi. La vidéo et le son qu'on récupère sont largement suffisants pour l'utilisation que l'on veut en faire : savoir ce qui se passe quand on n'est pas là ! Bref, un petite dépense pour pas mal de plaisir !

4.0 étoiles sur 5 Petite caméra sympathique, 17 septembre 2013
Ce gadget est fort sympathique pour son prix de 15 €.
Pas déçu de l'achat.
Instructions en français pour les non-anglophones:
[...]

Les moins:
- Le zoom est trop prononcé et il faut être assez distant pour filmer correctement.
- La notice en anglais écris par par un élève de cm2.
- Pas de carte microSd incorporée. Heureusement, j'en avais une de 2 g. fonctionne jusqu'à 16 g
- Mise à jour date et heure ne fonctionne pas avec le fichier tag malgré plusieurs tests.

Les plus:
+ Discrète et facile d'utilisation.
+ Tout usb (exploration et charge)
+ Solide et sobre. Pas de chichi.
+ Arrêt automatique si non utilisée au bout de 30 secondes.

Pour la charge de la caméra, il faut la laisser branchée jusqu'à ce que le voyant reste fixe pour une pleine charge.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat, 31 octobre 2013
Dommage, en panne dès le 2ème jour et ne se recharge donc plus.....Pourtant il a fonctionné et très correctement... 1 jour seulement

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 29 juillet 2014
L'objet est discret et bien fait, mais ça sert a quoi si ça ne marche pas ? la clé n'est pas reconnu par le pc au bout d'un moment il faut tout réinitialiser avec une aiguille, quant à l'enregistrement vidéo, ca plante au dela de 30 secondes... bref inutilisable.

3.0 étoiles sur 5 Caméra de bonne facture, 18 mars 2013
Melvin CAMPOS CASARES "auteur" (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Caméra miniature de bonne facture donnant une qualité raisonnable lorsque la lumière est au rendez-vous mais lorsqu'il fait nuit ou presque, attendez-vous à ce que les images prises soient saccadés (attention, le son n'est pas affecté!).
Qualité de son de très très bonne facture.

Bref, une caméra dont je ne regrette pas l'achat malgré avoir reçu le manuel en français par mail un peu en retard mais l'article fut reçu dans les bons délais.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 3 janvier 2012
Petit produit, conforme à la description. La qualité de la vidéo est correcte.
J'espère que la qualité suivra dans le temps.

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne tout juste, 11 octobre 2014
La carte micro-sd (non fournie) ne tenait pas dans le slot; obligé de démonter le boitier pour pouvoir enclencher la carte correctement; et si on enlève la carte, le problème recommence, donc faut la laisser dedans.

La charge sur port usb n'arrive jamais au bout quand la carte micro-sd est insérée. En fait la charge se fait bien mais impossible de le savoir car la led reste clignotante alors qu'elle doit devenir fixe quand la recharge est terminée.
Par contre ça fonctionne avec un chargeur usb ou sur le port mais quand la carte micro-sd est enlevée.

La charge tient une journée (en veille, ne pas oublier d'éteindre après utilisation), le lendemain faut recharger.

La prise en main n'est pas simple mais après quelques essais infructueux on y arrive (sans aide du mode d'emploi incompréhensible et dont les images sont trop sombres pour savoir où pointent les flèches explicatives).
Pour info ça se résumé à : bouton du bas pour allumer ou éteindre (appuie long jusqu'à ce que la led clignote). bouton du haut : pour prendre une photo appuie cour, pour lancer une vidéo appuie long (led clignote quelques secondes) et pareil pour arrêter l'enregistrement vidéo.

Question qualité des photos et vidéos, faut pas en attendre grand chose, c'est une caméra "espion" pas un camescope ou un appareil photo.
En intérieur ou avec lumière un peu faible tout est flou (vidéos et photos).
En extérieur quasiment toutes les photos sont surexposées (même sans forte lumière) et floues (bougé obligatoire quand on appuie sur le bouton pour prendre la photo). Les vidéos sont floues et de très mauvaise qualité sauf à très courte distance (le chat qui vient renifler la caméra).

En résumé ça fonctionne tout juste et c'est tout juste exploitable.
Pour la qualité de l'objet en lui-même ça n'a pas l'air trop fragile mais les boutons sont à manier avec douceur. Reste à voir combien de temps cette caméra espion fonctionnera.

EDIT : ah j'oubliais ; les vidéos ne sont lisibles qu'avec windows media player, vlc n'arrive pas à les lire alors qu'il est capable de lire tous les formats de vidéo normalement.

2.0 étoiles sur 5 Joseph, 31 décembre 2013
Il fonctionne bien en mode photo mais en mode vidéo impossible de le faire fonctionner plus de 30s !!!!!
De ce fait je l'ai retourné car je présume qu'il doit avoir un défaut.
De ce fait je l'ai retourné a l'expéditeur et j'attends soit qu'on me le remplace ou qu'on me rembourse.

1.0 étoiles sur 5 nul ., 21 décembre 2013
ne fonctionne pas .la batterie et hs lors de la livraison et a un cout cinq fois supérieur au prix de la camera

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›