Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier

le 23 juin 2012
Sur ps3, le jeux est pas très beau et surtout la jouabilité est totalement ratée. L'impression de glisser en permanence on roule sur des oeufs, il y a de la latence dans la direction. Ils ont jamais corrigés le problème ce qui est un scandale et je suis très déçu par ce jeux. (à noter que la version pc elle, elle est réussie et c'est la communauté qui a fait un patch pour le comportement et les réglages des véhicules)
le 5 juillet 2011
... A ce que j'attendais de SHIFT 2, dans le même esprit que le premier du nom. Je me suis bien éclaté avec ce jeu, et ça reste le principal.
le 17 novembre 2011
J'ai prefere nfs underground.

Nfs sur circuit me semble adapte, dans ce mode de jeux, je prefere GT5.

Nfs the run arrive et je pense remplacera parfaitement underground et me reconciliera avec nfs.
le 3 février 2013
Le jeu est très branché sur le coté simulation. Cela change beaucoup du type de conduite dans les autres opus de la série.
je le conseil au amoureux de simulation de F1
le 4 mai 2011
contrairement aux testes, (JVN: pas terrible) mon test, avec le volant G-25 (le pad est à oublier) est très positif ! C'est une simulation bien faite dans la continuité du shift (1), en plus les courses nocturnes!! un petit "b'mol" perso, je suis incapable de "drifter" avec (mais ceci est mon problème psy(?) maman possessive, papa absent, frangine idiote... à vérifier)

Voir 1 question avec réponse