4.0 étoiles sur 5 Interessant pour débuter
Il s'agit de mon second cardiofréquencemètre. Je pense que le manuel (à télécharger sur le site de Polar) aurait pu être plus pédagogue.
Les réglages et l'utilisation en course sont assez simples. La ceinture thoracique est plutôt confortable, mais aurait tendance à glisser un peu pendant la course.
Il est...
Publié le 2 janvier 2012 par Bibox

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais hélas...
Bon produit, belle qualité. Je l'ai cependant retourné car il m'a semblé un peu petit sur mon poignet. Comme l'écart de prix par rapport à l'ordinateur d'entraînement Polar FT80 est faible (si on inclut Flowlink), j'ai retourné le FT7 et commandé un FT80.
Publié il y a 12 mois par Vincent Illaire

4.0 étoiles sur 5 Interessant pour débuter, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT7F Heart Rate Monitor (Sport)
Il est indéniable que la jauge d'équilibre entre conso de graisses et amélioration de la forme physique nous boost et nous motive.

Surtout, le détail qui m'a un peu déçu, c'est la taille de l'écran, plutôt faible, ce qui engendre des pictogrammes et des caractères assez petit. ça peut être gênant en plein entrainement, car il faut se concentrer sur l'écran pour lire les infos, surtout la jauge d'équilibre entre conso de graisses et amélioration de forme.
Gare aux poteaux électriques !

Un dernier point, le moteur de recherche du site associe le produit avec entre autres, le mot podomètre. Or, il n'a pas cette fonction.

4.0 étoiles sur 5 Polar, 21 septembre 2011
les plus :
- EnergyPointer vous indique l'effet bénéfique de l'entraînement :forme / graisse
- transmission des données codées (évite les perturbations avec un autre cardio)
- la qualité Polar

les moins :
- pas de mode économie énergie
- pas de système zone
- pas de séance programmable

5.0 étoiles sur 5 cardiofréquence metre Polar FT7M, 31 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment trés satisfait a l'usage de cet appareil, convivial, bien que l'affichage soit un peu petit, et trés facile d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais hélas..., 18 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, Simple, Efficace, Esthétique, 13 mars 2014
Utilisant ce cardio depuis déjà 3 semaines, je suis globalament satisfait

- La ceinture est confortable, ne glisse pas pendant la course même pour quelqu'un qui transpire vraiment beaucoup.
- Courant en salle sur tapis, j'ai eu le plaisir de constater que la FC arrive aussi sur le tableau du tapis
- Intéressant d'avoir les résultats de séances stockées dans la montre (pour pouvoir après faire des stats sur excel)
- Semble très précis, ma FMC réelle mesurée est conforme au battement prêt à celle mesurée en hopital lors d'un test de l'effort
- Esthétique de la montre noire & rouge vraiment sympa

Petits déceptions en revanche :

- Affichage blanc sur fond noir (pour le modèle rouge/noir) peu lisible , peut rendre ce cardio inutilisable en extérieur dans certaines conditions d'éclairage. Si cela était à refaire, je prendrai un des autres modèles avec affichage noir sur fond gris clair
- On peut régler la FMC manuellement mais pas possible de régler les seuils d'efforts 70% , 85%. Comme de plus, elle n'utilise pas la formule de Karvonen pour tenir compte de la fréquence au repos, les données fournies sont sans intérêts mais bon pour le prix , ça reste un cardiofréquencemètre de base recommandable.

5.0 étoiles sur 5 Bien et pratique, 21 janvier 2014
Facile à utiliser
Bon rapport qualité prix
je le recommande
Un petit bémol il est precise qu'un bip sonore nous avertis pour le dépassement des zones mais là c est un grand mystère! !!

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à la description, je suis satisfait
Je regrette juste qu'il n'y ai pas un chronomètre pour les séance de muscu

3.0 étoiles sur 5 cardiofrequencemetre precis, 11 janvier 2014
Bon outil.
La presentation du manuel est trop sommaire à mon goût. il faut aller sur internet pour trouver le manuel qui donne qqs explications sur le fonctionnement.
Je n'ai pas trouvé comment activer le son et la zone conso graisse qui peut rester activée ne l'est pas.
on a donc un peu de mal à circuler parmi les boutons.
de plus il est dit que la montre garde en mémoire les séances précédentes, je n'ai pas trace des miennes.
Je trouve que les explications sont trop vagues et si on n'achète pas le port à relier au site polar la montre ne présente pas un avantage énorme par rapport à un cardio de base. je l'ai acheté dans un objectif de perte de poids mais au final quand on sait calculer sa FC c'est finalement accessoire.
je ne l'ai payé que 64€ sur amazon alors que les autres sites la proposaient à 100.

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que l'on attend, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon article , correspond tout à fait à ce qui est décrit , rapport qualité pris excellent, parfait pour le trail

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais alarme de seuil FC inaudible et version sombre très peu lisible., 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT7F Heart Rate Monitor (Divers)
L'ensemble est globalement de bonne qualité, solide et fiable.

Toutefois, et je pense que c'est à savoir impérativement avant achat : le signal sonore indiquant le dépassement du seuil de FC programmé est absolument inaudible sauf en situation très silencieuse (et à condition de rien porter, même d'extrêmement léger, par dessus de la montre). Un extérieur urbain même calme suffit à le masquer complètement. Il n'y pas de réglage du niveau, on peut juste activer ou désactiver l'alarme.

Si on combine ça à l'absence de seuil bas et si en plus on fait comme moi la bêtise d'acheter la version avec écran inversé (clair sur fond sombre) qui est vraiment peu lisible, on se retrouve avec quelque chose de très décevant et que l'on aurait du retourner.

ARRAY(0xa8d39e7c)

Polar FT7F Heart Rate Monitor
EUR 69,00 - EUR 130,29
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat