4.0 étoiles sur 5 Interessant pour débuter
Il s'agit de mon second cardiofréquencemètre. Je pense que le manuel (à télécharger sur le site de Polar) aurait pu être plus pédagogue.
Les réglages et l'utilisation en course sont assez simples. La ceinture thoracique est plutôt confortable, mais aurait tendance à glisser un peu pendant la course.
Il est...
Publié le 2 janvier 2012 par Bibox

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais hélas...
Bon produit, belle qualité. Je l'ai cependant retourné car il m'a semblé un peu petit sur mon poignet. Comme l'écart de prix par rapport à l'ordinateur d'entraînement Polar FT80 est faible (si on inclut Flowlink), j'ai retourné le FT7 et commandé un FT80.
Publié il y a 15 mois par Vincent Illaire

4.0 étoiles sur 5 Interessant pour débuter, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT7F Heart Rate Monitor (Sport)
Il est indéniable que la jauge d'équilibre entre conso de graisses et amélioration de la forme physique nous boost et nous motive.

Surtout, le détail qui m'a un peu déçu, c'est la taille de l'écran, plutôt faible, ce qui engendre des pictogrammes et des caractères assez petit. ça peut être gênant en plein entrainement, car il faut se concentrer sur l'écran pour lire les infos, surtout la jauge d'équilibre entre conso de graisses et amélioration de forme.
Gare aux poteaux électriques !

Un dernier point, le moteur de recherche du site associe le produit avec entre autres, le mot podomètre. Or, il n'a pas cette fonction.

4.0 étoiles sur 5 Polar, 21 septembre 2011
les plus :
- EnergyPointer vous indique l'effet bénéfique de l'entraînement :forme / graisse
- transmission des données codées (évite les perturbations avec un autre cardio)
- la qualité Polar

les moins :
- pas de mode économie énergie
- pas de système zone
- pas de séance programmable

5.0 étoiles sur 5 cardiofréquence metre Polar FT7M, 31 mai 2012
Vraiment trés satisfait a l'usage de cet appareil, convivial, bien que l'affichage soit un peu petit, et trés facile d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais hélas..., 18 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Polar, 18 juillet 2014
Cet appareil est simple d'utilisation, ceinture facilement nettoyable, résistant à l'eau, possibilité de changer les piles dans l'émetteur et la montre. Pas inondé de fonctions inutiles. Bref les infos essentielles pour une remise en forme en toute sécurité.

5.0 étoiles sur 5 jogging, 3 juillet 2014
très bon produit et très lisible,simple d'utilisation.Je cours 4 fois par semaine,ce produit me permet de cibler mes objectifs au mieux(consommation de graisse, forme et amélioration des performances)Satisfait et puis ces tout

3.0 étoiles sur 5 polar ft7, 14 juin 2014
ne me convient pas personnellement car je ne peux pas régler des plages de travail alors que la gamme du dessous (FT4) le fait.

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, Simple, Efficace, Esthétique, 13 mars 2014
Utilisant ce cardio depuis déjà 3 semaines, je suis globalament satisfait

- La ceinture est confortable, ne glisse pas pendant la course même pour quelqu'un qui transpire vraiment beaucoup.
- Courant en salle sur tapis, j'ai eu le plaisir de constater que la FC arrive aussi sur le tableau du tapis
- Intéressant d'avoir les résultats de séances stockées dans la montre (pour pouvoir après faire des stats sur excel)
- Semble très précis, ma FMC réelle mesurée est conforme au battement prêt à celle mesurée en hopital lors d'un test de l'effort
- Esthétique de la montre noire & rouge vraiment sympa

Petits déceptions en revanche :

- Affichage blanc sur fond noir (pour le modèle rouge/noir) peu lisible , peut rendre ce cardio inutilisable en extérieur dans certaines conditions d'éclairage. Si cela était à refaire, je prendrai un des autres modèles avec affichage noir sur fond gris clair
- On peut régler la FMC manuellement mais pas possible de régler les seuils d'efforts 70% , 85%. Comme de plus, elle n'utilise pas la formule de Karvonen pour tenir compte de la fréquence au repos, les données fournies sont sans intérêts mais bon pour le prix , ça reste un cardiofréquencemètre de base recommandable.

5.0 étoiles sur 5 Bien et pratique, 21 janvier 2014
Facile à utiliser
Bon rapport qualité prix
je le recommande
Un petit bémol il est precise qu'un bip sonore nous avertis pour le dépassement des zones mais là c est un grand mystère! !!

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 janvier 2014
Produit conforme à la description, je suis satisfait
Je regrette juste qu'il n'y ai pas un chronomètre pour les séance de muscu

Polar FT7F Heart Rate Monitor
EUR 50,87 - EUR 135,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat