le 13 septembre 2011
superbe jeu, graphique nikel bande son parfaite ...mode de jeu intéressant et tres rapide a prendre en mains !! si vous aimez tuer du zombie avec tout ce que vous trouvez sur votre passage , c'est LE jeu a avoir !!!

seul bémol, les sauvegardes du jeux ...énorme bug dessus !! vous jouez 4 a 5h de suite ,donc vous avancez bien, vous faites confiance a la sa sauvegarde automatique qui se fait très régulièrement, et au final quand vous rallumer votre ps3 , vous avez tout perdu !! même les trophée !!!!donc pas tres cool !!!! vivement la prochaine mise a jour !!!

dc voila gros bémol du jeu
11 commentaire9 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Bon... ben ça va être difficile d'expliquer avec des mots ce qu'on ressent devant Dead Island...
Si vous avez aimé Left 4 dead (1 et 2), vous devriez aimer Dead Island.
Exit le coté "coopératif obligatoire", le jeu est pensé pour se jouer en solo et EVENTUELLEMENT en coop!
Comprenez par là que les ennemis sont difficiles à vaincre parfois, mais qu'ils ne vous "coincent" pas contre les murs comme dans L4D, obligeant un copain à venir vous libérer.
L'ambiance aussi est très différente, avec nettement moins d'armes à feu, et un systeme de "casse" des armes lorsqu'on les a assez utilisées. Y'a de quoi raser les murs, et on finit par hésiter par deux fois avant de foncer sur 2-3 zombies!
Pour terminer: coup de coeur 2011, en attendant Batman Arkham City :)
Enjoy!
le 18 octobre 2011
Ce jeu est vraiment bien fait,si vous aimez fracasser,trancher ou exploser du zomby,vous allez vous eclater comme eux mais au sens figuré pour vous.
Fonctionnant par quétes principales et secondaire vous allez decouvrir une ile paradisiaque ou jamais vous souhaiterez vous rendre ...
Graphiquement "bien" les sons sont bien fais :"craquement d os,chocs aux poings americain,cri des zombies qui vous courent aprés ...
Si je devais lui mettre une note se serait: 17/20
le 23 octobre 2011
Alors ce "Dead Island" qui nous a marqué avec son premier Trailer tout simplement Magnifique mais est-ce que le jeu l'est pour autant ?

Graphisme : Alors c'est bon mais pas super non plus , les décors et les zombies sont pas trop mal par contre les personnages sont assez moche . Pas mal de bug graphique Cela ce remarque surtout dans la ville quand on sort , par exemple , d'un entrepôt
Autre point décevant c'est que les objets que l'ont doit chercher pour les survivants m'on amené plusieur fois à la même baraque , tout le temps les objets que l'ont doit rapportés se trouve dans cette même baraque ...

Durée de vie : Alors là j'étais complètement étonné , Il vous faudra une bonne vingtaine d'heures pour le finir sans faire les quêtes annexes ce qui est vraiment pas mal surtout pendant cette période où l'on ce tape souvent des jeux qui se finissent en moins de 10h ...

Bande son : Bon ba là c'est surtout les cris des zombies que vous allez entendre mais bon ça donne une bonne ambiance au jeu et c'est ce qu'il faut !

Scénario : Bon ba là histoire classique quoi , des zombies partout et on éssaye de se sauver voilà ...

Bref pour moi ce jeu est sortis beaucoup trop tôt , surtout pour les bug qui aurait pû être amélioré .
le 5 octobre 2011
Pour l'avoir eu en Day one, je l'ai regretté...

Le jeu est sorti à la hâte.
2 BUGS très gênant : impossibilité de jouer en ligne et surtout la sauvegarde automatique qui ne marchait plus...
Résultat, j'ai perdu 5 heures de jeu (d'autres beaucoup plus).

Fort heureusement, il y a le patch 1.2 sorti récemment (sur PS3) qui corrige ces problèmes, et depuis tout va mieux.

Fan de massacres de zombies, ce jeu est pour vous!!!
le 2 octobre 2011
a cheter sans hesitation un bon defoulement!!
Mon fils est ravi, dommage pas de fonction 2 joueurs
Amazon est toujours au top niveau delais de livraison et frais de port merci encore
le 20 septembre 2011
Ce jeu est parfait niveau Gameplay, mise en scène, détente, ...
On peut cependant lui reprocher la mauvaise qualité des graphismes, le clipping et d'autres choses.. Mais globalement, ce jeu est une EXCELLENTE surprise et il s'est avéré très bon dans l'ensemble ! Pour ma part, étant un joueur de assez haut niveau dans les FPS ( Je sais que ça n'a rien avoir mais ça me fait plaisir de le dire ), il m'a fallut +- 21 heures pour terminer l'histoire en faisant quelques quêtes secondaires par la même occasion.

Je le conseille vivement ! ( Attention, ce n'est pas un Left4Dead ! )
le 18 octobre 2011
Bon jeu,bon moment passer dessus,quelque bug mais pas genant du moins pour moi car ils seront vite corrigés.Merci pour la lecture
le 9 octobre 2011
un ovni depuis bordeland j'avais pas autant kiffer 1 zombie a la 1 pers trop fort a recommander pour ceux qui aime le genre
le 13 décembre 2012
très bon jeu!amateurs de zombies c'est une excellente référence! très bons graphismes, bonne durée de vie pour l'histoire et on peux y jouer a plusieurs personnage du même niveaux via le psn