le 16 mai 2012
Apres l'ajout de cette rallonge d'une longueur de 10 mètres aucune perte de débit constate sur la box ADSL. Une rallonge de qualité avec un blindage qui tient la route!
le 1 avril 2013
bonjour .j'ai commandé ce cable et surprise au deballage il ne resemble pas du tout a la photo de presentation du site amazon, au lieu d'un cable transparent et tréssé comme la photo j'ai reçu un cable de couleur blanc d'aparence basique mais la reference sur l'emballage est bonne donc je l'ai monté quand méme et je suis satisfait je pense avoir gagné en débit car j'ai fait des tests de connection avant et aprés et ce cable pour ma part apporte un réel + . voila un trés bon cable a essayer .
le 3 novembre 2011
le cable acheté, m'a permis de relier ma freebox de la prise téléphonique auprès de ma TV (environ 9 mètres)
Depuis plus de freeze de ma TV en passant par ma BOX
le 28 novembre 2014
Acheté pour la Bbox 3 de chez belgacom (pas de long câble fournit, la blague), ce câble est de très bonne qualité et je n'ai pas remarqué de différence dans ma connexion malgré la longueur du câble.

Marque connue et réputée, solide et efficace, RAS !
le 12 juin 2013
Aucuns problèmes. ADSL 20 Mega aussi rapide après 10 mètres qu'avec un petit cable raz la prise. Pour info, le cable est blanc et pas translucide comme sur la photo.
le 4 novembre 2015
Avant l'achat de ce câble pourvu d'un double blindage, ma live box était située à 5 mètres de la prise téléphonique avec un débit satisfaisant pour surfer sur la toile, mais relativement lent pour télécharger un film sur Canal+ à la demande.
Un réaménagement partiel du salon m'a amené à la rapprocher du téléviseur, d'où la nécessité de passer à dix mètres de longueur...
Après réorganisation, surprise, j'ai gagné en débit de manière significative, mais en plus la qualité de l'image des films telechargés s'est considérablement améliorée.
Prochaine étape, remplacement des RJ45, également blindés de chez Belkin bien sûr.
le 22 juillet 2013
Le produit respire à la qualité, le câble est beaucoup plus épais que celui qui est fourni avec ma box.

Emballage soigné et livraison très rapide. Merci Amazon.
le 26 février 2013
Fonctionne très bien, ma connexion semble un peu plus rapide maintenant grace au blindage sans doute, les 10m ne semblent pas un problème pour la qualité de la connexion.
le 22 avril 2013
Utilisé pour permettre de placer le modem de l'autre côté de la pièce, il remplit parfaitement son office. Gable gainé robuste aux fiches RJ-11 de bonne qulité.
le 25 juillet 2014
je l'ai revendu car j'avais pris trop long. mon acheteur m'a dit : SUPER donc je fais passer le message : pas de perte de flux (impression d'un petit gain)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.