4.0 étoiles sur 5 Rallonge RJ11 de 10 mètres sans aucune perte de débit
Apres l'ajout de cette rallonge d'une longueur de 10 mètres aucune perte de débit constate sur la box ADSL. Une rallonge de qualité avec un blindage qui tient la route!
Publié le 16 mai 2012 par Julien

3.0 étoiles sur 5 Câble RJ11 correct sans plus
Fonctionne sans problème, mais Câble pas très souple et un peu gros ( diamètre supérieur à 5mm ) pour du RJ11.
Publié il y a 13 mois par GUYONNET Xavier

4.0 étoiles sur 5 Rallonge RJ11 de 10 mètres sans aucune perte de débit, 16 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin High Speed Internet Modem Cable Câble de téléphone RJ-11 (M) RJ-11 (M) 10 m Sans crochet blanc (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 CABLE RJ 11 - CABLE TELEPHONE, 3 novembre 2011
le cable acheté, m'a permis de relier ma freebox de la prise téléphonique auprès de ma TV (environ 9 mètres)
Depuis plus de freeze de ma TV en passant par ma BOX

4.0 étoiles sur 5 photo non contractuelle !!!, 1 avril 2013
bonjour .j'ai commandé ce cable et surprise au deballage il ne resemble pas du tout a la photo de presentation du site amazon, au lieu d'un cable transparent et tréssé comme la photo j'ai reçu un cable de couleur blanc d'aparence basique mais la reference sur l'emballage est bonne donc je l'ai monté quand méme et je suis satisfait je pense avoir gagné en débit car j'ai fait des tests de connection avant et aprés et ce cable pour ma part apporte un réel + . voila un trés bon cable a essayer .

3.0 étoiles sur 5 Câble RJ11 correct sans plus, 4 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juillet 2013
Le produit respire à la qualité, le câble est beaucoup plus épais que celui qui est fourni avec ma box.

Emballage soigné et livraison très rapide. Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 10m mais vitesse au top, 12 juin 2013
Aucuns problèmes. ADSL 20 Mega aussi rapide après 10 mètres qu'avec un petit cable raz la prise. Pour info, le cable est blanc et pas translucide comme sur la photo.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 avril 2013
DESTREZ (France) - Voir tous mes commentaires
Utilisé pour permettre de placer le modem de l'autre côté de la pièce, il remplit parfaitement son office. Gable gainé robuste aux fiches RJ-11 de bonne qulité.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 février 2013
Mr. Roblin Gael (France) - Voir tous mes commentaires
Fonctionne très bien, ma connexion semble un peu plus rapide maintenant grace au blindage sans doute, les 10m ne semblent pas un problème pour la qualité de la connexion.

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 25 février 2013
belle qualité. la finition est parfaite. Le poids du fil parle de lui-même pour la qualité. Les connexions sont parfaites

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 10 janvier 2013
Aucune perte, débit amélioré, câble solide. Je suis satisfait de cet achat, bien meilleur que les petits câbles fournis par les FAI Aucun regret.