4.0 étoiles sur 5 bon cardio,
je suis content de mon achat, complet, il a toute les fonctions utiles pour le contrôle de son entrainement, avec en plus une grande mémoire des séances, utile pour le calendrier, fonctionnement sans fioriture.
Publié il y a 22 mois par HOFF

2.0 étoiles sur 5 REACTIVITE SUR DEMANDE PARTICULIERE
L'avis initial était négatif car je ne disposais pas de la notice d'information en français. La chose a été rectifiée et la notice d'information m'a été remise en français. Je remercie toutes les équipes d'Amazone et du SAV pour leur réactivité.
Publié il y a 20 mois par Poras Hervé

4.0 étoiles sur 5 bon cardio,, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Cardiofréquencemètre et ceinture pectorale (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 REACTIVITE SUR DEMANDE PARTICULIERE, 15 juin 2013

2.0 étoiles sur 5 Produit pas complètement conforme à la description, 9 septembre 2013
Alice Dupin (Frouzins, France) - Voir tous mes commentaires
Ce produit ne possède pas de fonction podomètre.
Il existe différents type d'exercice à faire dont la marche, mais le nombre de pas n'est pas enregistré.

La notice est totalement en anglais. Je ne l'ai pas trouvée en français sur le net.

Au demarrage, il est parfois long et compliqué d'avoir la synchronisation avec la ceinture pectorale. Une fois connectée, cela se passe bien pendant les exercices.

Je n'ai pas changé le produit car la différence de prix avec un modèle mieux est hors de mon budget.

J'aime bien le fait de pouvoir mémoriser une zone : si la fréquence cardiaque est trop faible, j'ai un bip, si elle est trop forte c'est un autre bip. Il est donc facile de se placer a la bonne intensité pendant un exercice, sans avoir a regarder la montre.

1.0 étoiles sur 5 Cette montre n'a jamais marché pour moi!, 28 novembre 2014
Je vais être très brève. Ma montre ne s'est JAMAIS allumée !
Je l'ai directement retourné à la compagnie.
Mauvais achat ! Très déçue