Pyle Cardiofréquencemètre et ceinture pectorale
Prix:33,56 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 avril 2013
je suis content de mon achat, complet, il a toute les fonctions utiles pour le contrôle de son entrainement, avec en plus une grande mémoire des séances, utile pour le calendrier, fonctionnement sans fioriture.
le 28 novembre 2014
Je vais être très brève. Ma montre ne s'est JAMAIS allumée !
Je l'ai directement retourné à la compagnie.
Mauvais achat ! Très déçue
le 15 juin 2013
L'avis initial était négatif car je ne disposais pas de la notice d'information en français. La chose a été rectifiée et la notice d'information m'a été remise en français. Je remercie toutes les équipes d'Amazone et du SAV pour leur réactivité.
le 9 septembre 2013
Ce produit ne possède pas de fonction podomètre.
Il existe différents type d'exercice à faire dont la marche, mais le nombre de pas n'est pas enregistré.

La notice est totalement en anglais. Je ne l'ai pas trouvée en français sur le net.

Au demarrage, il est parfois long et compliqué d'avoir la synchronisation avec la ceinture pectorale. Une fois connectée, cela se passe bien pendant les exercices.

Je n'ai pas changé le produit car la différence de prix avec un modèle mieux est hors de mon budget.

J'aime bien le fait de pouvoir mémoriser une zone : si la fréquence cardiaque est trop faible, j'ai un bip, si elle est trop forte c'est un autre bip. Il est donc facile de se placer a la bonne intensité pendant un exercice, sans avoir a regarder la montre.