5.0 étoiles sur 5 LE chef d'oeuvre !, 29 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary Of A Madman (CD)
Deuxième album solo d'Ozzy Osbourne et l'occasion de constater les progrès incroyables effectués par Ozzy et Randy Rhoads aussi bien techniquement que dans la qualité de l'écriture. Les morceaux sont presque tous des classiques et la chanson titre, Diary of a Madman, demeure aujourd'hui encore un des plus grands morceaux de Heavy Metal jamais écrit (et le plus grandiose en ce qui me concerne; j'en frissonne rien que d'y penser...)!Randy Rhoads signe ici son plus grand album et ses mélodies les plus abouties. A posséder absolument !

5.0 étoiles sur 5 Le détail !, 5 mai 2014
Mercure (Mons-en-Baroeul, 59370, france, à mou m'n'home-là) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary of a Madman (Album vinyle)
Face 1 :

S.A.T.O.
Diary Of A Madman

5.0 étoiles sur 5 bienvenue dans les ténébres!!!, 5 octobre 2013
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary Of A Mad Man (CD)
Chef d'oeuvre!!!C'est ce qui vient tous de suite à l'esprit écoutes aprés écoutes,de ce 2éme album solo du pére du metal.Ce disque vous emméne dans le cerveau torturé et perturbé de ozzy,avec une émotion incroyable aussi bien dans le chant que dans la musique.Les morceaux les plus heavy tels que "over the mountain"ou"believer" sonts des envolés de groove,de puissance et de mélodies envoutantes,ou le jeune prodige de la six cordes randy rhoads(rip) délivrent des solos et des riffs purement heavy et ambiancés.Mais les 8morceaux sonts des piéces maitresses,dont la palme revient à la chanson-titre de l'album.Piéce gothique de plus de 6minutes ou la voie de ozzy se fait malsaine,ou la mélodie et les arpéges de guitares sonts dignent des meilleurs bo de films d'épouvantes.Rien que ce morceau vaut l'achat de l'album...mais tout est parfait sur ce disque.C'est un must,un classique,un chef d'oeuvre,un monument que tous les VRAIS fans de true metal se doivent d'avoir dans leurs collections.Je le répéte,un chef d'oeuvre!!!20sur20.

5.0 étoiles sur 5 La mémoire musicale de Randy Rhoads, 25 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary Of A Madman (Legacy Edition) (CD)
Fan de Heavy metal, cette édition du second album de Ozzy avec Randy Rhoads est parfaite. Le live est superbe, en tant que guitariste, ce type etait un génie, un "guitar hero" comme on dit. Il a introduit avec brio du Classique dans la composition. Les soli de guitare vous scalpent la tête, Ozzy chante à merveille; le son est puissant et génial.

5.0 étoiles sur 5 Diary of a madman, 17 août 2011
Très bon Ozzy Osbourne avec Randy Roads si je ne m'abuse. Très bon CD et le live qui va avec est génial. Pour ts les fans.