1 Evaluation

1.0 étoiles sur 5 Mise en main du produit "Pyle Cardiofréquencemètre", 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Cardiofréquencemètre et ceinture pectorale Noir (Beauté et hygiène)
J'ai reçu hier 18 Novembre le produit "Pyle cardiofréquence mètre" que je n'ai malheureusement encore pas pu utiliser et qui me déçoit totalement, ceci principalement pour 3 raisons :
1) Je suis français et je ne maîtrise pas l'anglais; Or, la notice d'utilisation est rédigée uniquement en anglais. Donc qualité du service commercial nul et sans respect pour les clients ne maîtrisant pas la langue anglaise.
2) Même constat pour ce qui est appelé la" conversation table" qui permet, je suppose (???) de faire les conversions des mesures anglo- saxonnes (pound, feet, inches, etc...) en kilogrammes, mètres, kilomètres etc....Vraiment peu pratique pour une personne qui cherche à mesurer, pendant l'effort et d'un seul coup d'oeil, sa cardiofréquence mètre dans son système de mesure et de calcul habituel qui, à ma connaissance, est utilisé par beaucoup plus de pays que la seule France.
3) Enfin, pour installer les 2 batteries lithium CR2032, il faudrait, si j'ai bien compris, dévisser les 4 écrous qui se trouvent derrière le produit mais avec un tout petit tournevis qui devrait être fourni par le fournisseur et que je n'ai pas.
4) Ce produit s'utilise-t-il comme une montre autour du poignet ou faut-il systématiquement l'utiliser avec la "Heart Rate Belt"

Non vraiment, je ne suis pas du tout satisfait de ce produit et j'estime que le fabricant et son distributeur se moquent de moi (en l'occurrence Amazone). Je vais essayer de téléphoner au fabricant si j'arrive à en connaître le nom (???) et à en trouver le n° de téléphone (????).

Claude Gingembre