5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour vos finitions fimo !
Publié il y a 18 mois par Mamacool

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Un bon produit qui remplis très bien sa fonction mais qui je pense reste tout de même un peu cher.
Publié il y a 1 mois par Mélissa Largillière

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour vos finitions fimo !, 11 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIMO Vernis à l'eau Falcon de 35 ml (Jouet)
A appliquer en 2 voir 3 couches pour un résultat optimal en laissant bien 20mn au moins entre chaque passage. (ne pas charger le pinceau et bien tirer le vernis sous peine d'avoir des traces blanchâtres dans les parties plus creuses de votre création au séchage) Utilisé personnellement pour vernir mes accessoires photobooth que j'ai fabriqué pour mon mariage. Résultat bluffant et finition parfaite ! j'en suis ravie. Je recommande ce produit car plus simple à appliquer que le vernis cléopatre et vous êtes sûr de ne pas avoir de "pâté" à la fin.

4.0 étoiles sur 5 Fini indispensable de vos pâtes fimo, 4 janvier 2014
Le final pour que votre pâte Fimo ai un aspect brillant, produit de finition indispensable, cela apporte la touche finale

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 4 septembre 2013
J'ai commander cet article afin de vernir des tablettes de chocolat ainsi que des macarons que j'ai fait en fimo et je suis trés satisfaite du resultat de ce vernis . Livré rapidement .

5.0 étoiles sur 5 Vernis Fimo !, 13 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je recommande ce vernis pour vos créations Fimo car le rendu est impécable,c'est la petite touche finale toute en brillance , cela donnera de l'éclat à vos création !!!

1.0 étoiles sur 5 FLACON OUVERT, MANQUE PLUS DE LA MOITIE DU VERNIS !, 10 juillet 2014
Bonjour après une longue attente j'ai enfin reçu mon produit (attente probablement du à ma poste ici particulièrement longue). A sa réception, le produit était légèrement ouvert et pratiquement tout le vernis avait coulé, il ne me reste qu'un fond... Très déçue...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 juin 2014
Parfait pour vernir les pâtes fimos. S'étale bien et se fond bien. Le pot dure longtemps. Il fait bien tenir les paillettes.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2014
Envoie parfait , réception avant la date prévue je suis ravie de ce produit et je le recommande. Bon y a juste l'odeur qui est forte mais c'est normal !

5.0 étoiles sur 5 fast delivery seller, 29 mai 2014
the product is corect with fast delivery service.
to be recommend this seller and the product.
And the price is resonable.

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 16 juillet 2013
tres bien seche tres vite aucun soucis avec ca peu etre le pinceaux un peu trop fin mais sinon rien a redire sur ce produits

FIMO Vernis à l'eau Falcon de 35 ml