5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour vos finitions fimo !
Publié le 11 janvier 2013 par Mamacool

3.0 étoiles sur 5 Simplicime
Ce vernis brillant est très simple d'utilisation, un véritable jeu d'enfant !!!!
Inutile de surcharger, bien au contraire. Si vous mettez trop de vernis vos créations auront les plis et creux blanchatre ce qui les rendra vraiment inesthétiques. (d'ou le 3 étoiles)
Testé sur un objet fimo que j'utilise tous les jours, le...
Publié il y a 4 mois par Gaya

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour vos finitions fimo !, 11 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIMO Vernis à l'eau Falcon de 35 ml (Jouet)
A appliquer en 2 voir 3 couches pour un résultat optimal en laissant bien 20mn au moins entre chaque passage. (ne pas charger le pinceau et bien tirer le vernis sous peine d'avoir des traces blanchâtres dans les parties plus creuses de votre création au séchage) Utilisé personnellement pour vernir mes accessoires photobooth que j'ai fabriqué pour mon mariage. Résultat bluffant et finition parfaite ! j'en suis ravie. Je recommande ce produit car plus simple à appliquer que le vernis cléopatre et vous êtes sûr de ne pas avoir de "pâté" à la fin.

3.0 étoiles sur 5 Simplicime, 3 janvier 2015
Testé sur un objet fimo que j'utilise tous les jours, le vernis ne s'écaille pas. Parfait ! Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Fini indispensable de vos pâtes fimo, 4 janvier 2014
Le final pour que votre pâte Fimo ai un aspect brillant, produit de finition indispensable, cela apporte la touche finale

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 4 septembre 2013
J'ai commander cet article afin de vernir des tablettes de chocolat ainsi que des macarons que j'ai fait en fimo et je suis trés satisfaite du resultat de ce vernis . Livré rapidement .

5.0 étoiles sur 5 Vernis Fimo !, 13 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je recommande ce vernis pour vos créations Fimo car le rendu est impécable,c'est la petite touche finale toute en brillance , cela donnera de l'éclat à vos création !!!

5.0 étoiles sur 5 vernis fimo, 6 décembre 2014
Idéal je dirai même indispensable pour les créations fimo donne un aspect brillant et permet d'embellir les créations !!!! A avoir

1.0 étoiles sur 5 FLACON OUVERT, MANQUE PLUS DE LA MOITIE DU VERNIS !, 10 juillet 2014
Bonjour après une longue attente j'ai enfin reçu mon produit (attente probablement du à ma poste ici particulièrement longue). A sa réception, le produit était légèrement ouvert et pratiquement tout le vernis avait coulé, il ne me reste qu'un fond... Très déçue...

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 30 mai 2013
ça vaut le coup, ça coûte moins cher que d'acheter tout le temps des 10 ml et ça dure plus longtemps, seul bémol, il n'y a pas de petit pinceau pour étaler le vernis (j'ai garder mon ancien pot de 10 ml pour le pinceau).

3.0 étoiles sur 5 FIMO c'est costaud, 22 novembre 2014
Très bon produit,efficace,facile d'utilisation.Bon packaging.Livraison rapide.Comme tout suivi sérieux.Faut pas hésiter a en commander.je recommande a toutes les personnes a fond dans la pâte Fimo

5.0 étoiles sur 5 A vos pinceaux !!!, 4 août 2014
j'utilise ce vernis pour peindre mes sujet en porcelaine froide, il est parfait, il donne un fini plus brillant plus propre et permet un nettoyage par la suite plus facile.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

FIMO Vernis à l'eau Falcon de 35 ml