le 28 septembre 2013
Je confirme le boîtier est en anglais mais l'installation et le jeu en lui même est bien en français. Les décors sont magnifiques et l'histoire bien que je ne soit que au début du jeu, est bien construite. Et je trouve que jouer avec le clavier est plutôt facile.
le 2 juillet 2013
Comment s'en passé pour ce prix la, c'est un jeux PC extraordinaire avec une histoire captivante, les décors son magnifique et les univers au fur et a mesure de l'histoire très varié même si certain personnages font peine a voir. Le boitier est en anglais mais le jeux est belle et bien en français.
Il est possible d'y joué avec une manette, mais uniquement de Xbox (je me suis faite avoir) à moins d'avoir 15 doigts pour y joué au clavier ...
le 15 septembre 2013
Jeu en francais, ma fille est super contente
Tourne meme sur un portable (graphiques pas trop puissant)
Installation un peu longue mais le jeu tourne parfaitement
le 7 août 2014
Le jeu en lui-même est sympathique mais les finitions sont à revoir, la caméra part dans tous les sens ce qui est particulièrement gênant pour un jeu de plateforme.
L'histoire loin d'être mystérieuse me paraît surtout exagérément glauque sans réelle profondeur, contrairement à ce que l'opus 1 présageait... On regrette des interactions plus "wonderland" avec les personnages rencontrés, totale absence de boss qui finalement manquent... On passe d'un chapitre à un autre sans sentiment d'avoir vaincu quelque chose et on répète 100 fois les mêmes tâches finalement. Les minis-jeux insérés au milieu des niveaux sont parfois une bonne surprise, souvent une suprise dont on aimerait bien se passer.
Graphiquement et techniquement il y a des soucis, des textures qui se chargent 3 ans après la guerre, des "vides" qui s'avèrent bloquants, comme si le décor avait été mal délimité, et selon la direction de la caméra l'enchainement des sauts peut devenir impossible, précipitant Alice dans le vide a de nombreuses reprises pour des passages simples...
La magie du 1er opus a pour moi disparu, en grande partie à cause du scénario victorien qui sonne étrangement creux...
le 26 mai 2014
Livraison bien plus rapide que prévue et le jeu est super, les graphismes sont magnifiques, le scénario est très bien construit, un vrai régal et surtout pour ce prix là!
le 10 janvier 2016
Alice Madness Return est un excellent jeu, de plus la version anglaise (sur la jaquette) n’empêche en rien d'y jouer en français.

Cependant, si vous rencontrez un problème à l'installation pour la vérification du produit, il faut tout simplement changer la date de votre ordinateur et passer à 2010 ou 2011. Je n'ai eu que ce petit soucis, mais tout fonctionne à merveille maintenant, et j'en suis ravie !
le 7 septembre 2015
Ce jeu plaira notamment à tous ceux qui ont aimé jouer à American McGee's Alice (1) ! Ce jeu est vraiment dans la même veine.
Seul petit bémol, il y a parfois des mini-jeux un peu lourds mais il est le plus souvent possible de les passer.
le 26 octobre 2014
Vraiment super jeu (jai pas le pc pour lheberger en HD XD) mais franchement super jeu je le recommande!! aussi bien laventure lhistoire, le monde en lui meme sombre original, etc...
le 29 octobre 2014
vraiment pas déçue!!!! un jeu original, bourré d'imagination avec des décors plus beaux et déments les uns que les autres!

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!
le 2 novembre 2014
Nous avons eu qqs difficultés a l'installation mais une fois reglé le souci, le jeu fonctionne à merveille, génial. Ma fille est heureuse

Voir 1 question avec réponse

36,99 €-127,00 €