5.0 étoiles sur 5 Alice dans toute sa splendeur., 2 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice : retour au pays de la folie [import anglais] (DVD-Rom)
Comment s'en passé pour ce prix la, c'est un jeux PC extraordinaire avec une histoire captivante, les décors son magnifique et les univers au fur et a mesure de l'histoire très varié même si certain personnages font peine a voir. Le boitier est en anglais mais le jeux est belle et bien en français.
Il est possible d'y joué avec une manette, mais uniquement de Xbox (je me suis faite avoir) à moins d'avoir 15 doigts pour y joué au clavier ...

4.0 étoiles sur 5 J'adore ce jeu ^^, 28 septembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je confirme le boîtier est en anglais mais l'installation et le jeu en lui même est bien en français. Les décors sont magnifiques et l'histoire bien que je ne soit que au début du jeu, est bien construite. Et je trouve que jouer avec le clavier est plutôt facile.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Jeu en francais, ma fille est super contente
Tourne meme sur un portable (graphiques pas trop puissant)
Installation un peu longue mais le jeu tourne parfaitement

4.0 étoiles sur 5 Article en parfait état, très contente de la livraison., 7 août 2014
Le jeu en lui-même est sympathique mais les finitions sont à revoir, la caméra part dans tous les sens ce qui est particulièrement gênant pour un jeu de plateforme.
L'histoire loin d'être mystérieuse me paraît surtout exagérément glauque sans réelle profondeur, contrairement à ce que l'opus 1 présageait... On regrette des interactions plus "wonderland" avec les personnages rencontrés, totale absence de boss qui finalement manquent... On passe d'un chapitre à un autre sans sentiment d'avoir vaincu quelque chose et on répète 100 fois les mêmes tâches finalement. Les minis-jeux insérés au milieu des niveaux sont parfois une bonne surprise, souvent une suprise dont on aimerait bien se passer.
Graphiquement et techniquement il y a des soucis, des textures qui se chargent 3 ans après la guerre, des "vides" qui s'avèrent bloquants, comme si le décor avait été mal délimité, et selon la direction de la caméra l'enchainement des sauts peut devenir impossible, précipitant Alice dans le vide a de nombreuses reprises pour des passages simples...
La magie du 1er opus a pour moi disparu, en grande partie à cause du scénario victorien qui sonne étrangement creux...

5.0 étoiles sur 5 Asolument génial, 26 mai 2014
Livraison bien plus rapide que prévue et le jeu est super, les graphismes sont magnifiques, le scénario est très bien construit, un vrai régal et surtout pour ce prix là!

5.0 étoiles sur 5 Thanks, 9 mai 2014
Everything is perfect, shipped fast! :) Thanks
/ / / / / / / / / / /

5.0 étoiles sur 5 Très Bon, 25 octobre 2013
Import Anglais, mais jeux en Multi-Langue. Livré rapidement.
Par ailleurs, très bon jeux pour le prix, on retrouve Alice dans des mondes encore plus déganter au fur et a mesure que l'on avance dans l'histoire.
Je recommande chaudement.

Alice : retour au pays de la folie [import anglais]
Alice : retour au pays de la folie [import anglais] de Electronic Arts (Windows Vista / XP)