4.0 étoiles sur 5 Bien mais quelques défauts
C'est un clavier QWERTY et non AZERTY.
Je l'ai acheté pour mon VIEWPAD 7e (de viewsonic)
Le clavier a un câble USB et il y a 2 adaptateur : un mini-USB et l'autre sans doute un micro-USB.
Je suppose que pour toutes les tablettes, il faut utiliser l'un des adaptateurs. Pour la mienne, c'est le mini-USB.
Problème : Une fois la housse...
Publié le 25 août 2012 par BAUDOUIN

2.0 étoiles sur 5 Bon clavier mais déçu du reste
Le clavier est bien Qwerty et fonctionne bien. Mais il n'est pas reconnu automatiquement en Qwerty sur ma tablette et je dois le reconfigurer à chaque branchement, sinon il reste en azerty et les touches ne correspondent pas.
Publié il y a 20 mois par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Bien mais quelques défauts, 25 août 2012
BAUDOUIN "prof" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse en cuir avec le clavier et le stylet pour Tablettes 7' (NOIR) (Appareils électroniques)
C'est un clavier QWERTY et non AZERTY.
Je l'ai acheté pour mon VIEWPAD 7e (de viewsonic)
Problème : Une fois la housse fermée avec la tablette, le câble USB dépasse un peu et beaucoup avec l'adaptateur car il n'y a pas d'endroit pour le ranger.
Autre défaut mineur : certaines touches ou fonction du clavier ne fonctionne pas : La touche "caps lock", >, <, les touches qui fonctionnent en appuyant sur la touche "fn" et peut-être d'autres.
L'essentiel est de pouvoir avoir les lettres et les chiffres accessibles en une touche. le stylet apporte aussi de la précision parfois très utile.

2.0 étoiles sur 5 Bon clavier mais déçu du reste, 1 janvier 2013
Le stylet c'est de l'arnaque, il n'est pas fait pour une tablette, c'est un ancien stylet type PDA ou Nintendo DS qui ne peut fonctionner sur aucune tablette actuelle.
Les commentaires indiquent la présence de deux adaptateurs USB, je n'en ai eu qu'un seul
(USB vers mini USB), je n'ai pas l'adaptateur micro USB.
Le seul intéret c'est le clavier, pour une utilisation ponctuelle. Ce n'est pas vraiment pour le voyage la housse faisant au total 40mm d'épaisseur dont seulement 8mm pour le clavier. Heureusement ce n'est pas cher.
Ce n'est pas du cuir, un plastique imitant de loin. Pourtant les coutures sont correctes.
Amazon pourrait donner plus d'explications sur ce produit.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 décembre 2011
c'est un bon produit , il est pratique et bien étudié, bon rapport qualité prix et en plus il protège la tablette donc c'est du 2 en 1

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec une tablette, 17 octobre 2013
Impossible à utiliser avec une galaxy tab 7 pouces car nécessite trop d'énergie et la tablette ne peut l'alimenter
peut dépanner pour un clavier en panne ou pour une box

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT NE FONCTIONNE PAS ET DECHIRé ET SANS STYLET, 10 septembre 2013
J'ai reçu le produit un peu déchiré en plus le stylet qui manque en plus quand j'ai connecté sur la tablette le clavier ne fonctionne pas.

2.0 étoiles sur 5 Clavier Qwerty, 21 novembre 2012
Très bel aspect de l'objet.
La fixation de la tablette est parfaite
Le clavier est livré avec deux adaptateurs (USB - micro USB et USB - mini USB)

Par contre le clavier est un QWERTY et cela est vraiment pénalisant pour rédiger un texte en français (pas d'accents)

1.0 étoiles sur 5 Photo publicitaire mensongère, de l'aranque pur...très déçu., 13 janvier 2014
Quand on lit les 52 commentaires des internautes, on nous dit que 2 adaptateurs sont fournis, 1 micro USB et 1 mini USB, à la réception de mon colis, qui à mis plus de 15 jours, déception !!!! Pas d'adaptateurs fournis ou manquants, pas de stylet et pas de sangles pour tenir la tablette comme stipulé dans la notice détails ou la photo représentant le produit.

Résultat des comptes: Envoi d'un courrier pour récupérer les pièces manquantes et pas possible de se servir du clavier car pas d'adaptateurs .

Niveau qualité, cela reste à désirer, l’imitation cuir est de mauvaise qualité, les touches du clavier restent coincer et j'en passe.

Produit à éviter même si le prix est alléchant.

1.0 étoiles sur 5 On est un mois de la commande et je ne l'ai pas encore recu!!!, 6 janvier 2014
Je n'ai pas des commentaires pour cette situation! Un cadeaux de Noel (complementaire a la tablette) - promis d' etre livre avant 20 decembre 2013! On est le 6 Janvier 2014 et je ne l' ai pas recu encore!!!

3.0 étoiles sur 5 Housse cuir+clavier correct mais pas de stylet, 15 octobre 2013
La housse en cuir avec clavier est très bien pour le prix mais n'est pas compatible avec toutes les tablettes. Ce fut mon cas pour une tablette Viewsonic7e. Dommage!!!...
2galement dommage le stylet promis ne fut pas livré avec la tablette

3.0 étoiles sur 5 Clavier pour tablette, 8 août 2013
Clavier pour tablette 7 pouces en simili cuir.
D'une qualité moyenne, ce clavier était prévu avec un stylet (que je n'ai pas reçu) et un adaptateur mini USB, (que je n'ai pas reçu non plus).
Le clavier est n'est pas un AZERTY, mais la version anglaise.
Il fonctionne bien, en revanche les finitions sont sommaires, et les encoches de soutien fragiles.