le 24 novembre 2013
Mon mari n'utilisant que cette marque, je me suis abonné et en reçoit un exemplaire par mois. Bien moins cher qu'en grande surface. Pourquoi payer plus cher le même produit livré en plus directement à la maison
le 2 septembre 2015
Ce produit est bien conforme à la description et proposé à un tarif intéressant avec le panier plus. L'odeur ne laisse pas indifférent
le 8 avril 2014
Ce produite est conforme a ça description je vous le recommande et en plus avec un tres bon rapport qualité prix !!!!
le 14 octobre 2013
Parfait le meilleurs axe jadore jutilse tout les jours;) a recommander sans hésiter foncer sans regarder senteur de folie ........
le 2 décembre 2014
j'aime
le 22 août 2014
Sent vraiment bon u y t r e z a q s d c v b n , k kl :m