4.0 étoiles sur 5 Bon son !, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HJE120E1P Écouteurs intra-auriculaires Fiche jack Rose (Import Allemagne) (Accessoire)
Casque super pour courir, il tient bien de plus il y a 3 tailles différentes.
J’enlève une étoile car les écouteurs s’emmêlent trop rapidement

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité Prix, 9 avril 2014
Ces écouteurs sont plutôt bien fini. Les fils semblent un peu fragile, mais pour le moment je n'ai pas de problème avec.
La qualité d'écoute est étonnamment bonne en regard du prix, à condition toute fois de bien les enfoncer dans les oreilles.

Seul bémol, je les trouve peu isolante des bruits extérieurs (Ce qui d'ailleurs peu être un plus suivant l'utilisation que l'on souhaite en faire.).

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix exemplaire, 21 mars 2014
La qualité de son est exemplaire. Je redécouvre littéralement mes albums préférés. La forme des écouteur est adaptée à l'oreille, aucune douleur. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 6 février 2014
A moins de 10€, je ne m'attendais pas à des écouteurs aussi confortable ! La forme des protection est légèrement ovoïde et non pas ronde, et c'est vraiment top !

Quant au son, il est très correct pour m'isoler en musique du brouhaha ambiant du bureau.

Bref, ca doit être difficile de trouvé mieux à ce prix !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 septembre 2013
J'ai commandé ses écouteurs pour ma fille qui en est très satisfaite. Ses écouteurs ne dures pas très longtemps donc vendus en 2 ex c'est parfait. Livraison rapide et produits bien emballés. Je recommande se vendeur.

4.0 étoiles sur 5 pas déçu!, 13 juin 2013
bon son d'écoute , je ne suis pas déçu pour le prix.

Seul petit bémol les fils sont très fins.

A voir leur solidité dans le temps.

Pour l'instant pas déçu de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs écouteurs que j'ai eu!!!, 15 septembre 2012
Ces écouteurs sont une pure merveille! Le son est incroyable, les basses... je n'en n'ai pas connu de meilleures, c'est impressionnant! J'ai l'impression de redécouvrir les musiques que j'avais l'habitude d'écouter, mais avec beaucoup plus de profondeur et une qualité sonore incomparable! En plus ils sont très confortables et restent bien en place. Et puis la couleur... ça change du noir habituel! Une telle qualité pour un prix aussi faible, il n'y a pas d'hésitations à avoir!

5.0 étoiles sur 5 Très confortable et très bon son, 22 mai 2012
Dolphin (Stuck inside a cloud) - Voir tous mes commentaires
Je cherchais des écouteurs qui n'irritent pas mes oreilles sensibles. Mes écouteurs anciens étaient de la variété solide, trop grand pour mon anatomie et ils tombaient tout le temps. J'ai fait des recherches de plusieurs marques et a finalement choisi cette écouteurs intra-auriculaires, et je suis très heureux parce qu'ils sont super. Le confort est excellent, les embouts sont de forme ovale et clairement conforme à mes oreilles mieux que la variété ronde, et il y a 3 tailles différentes à choisir. La qualité sonore est étonnamment bonne pour un produit pas cher, avec des basses très profondes et des aigus précis, et bonne isolation extérieure. Enfin la couleur rose vif est un changement bienvenu du noir habituel.

5.0 étoiles sur 5 Petits et performants, 2 décembre 2011
Je voulais des écouteurs pour mon I phone et mon Ipod est bien je ne suis pas du tout déçue. Le son est vraiment bon et la couleur permet de les trouver tout de suite de plus ils tiennent vraiment bien, mieux que mes écouteurs classiques pour iphone et ipod. Je vous les conseille.