5.0 étoiles sur 5 joli malette de maquillage
Tres belle malette,belle matiere!!! Colis soigne je recommande !!! Ideal pour faire un cadeaux,la palette de maquillage est jolie avec de tout pour satisfaire les jeunes filles !!!
Publié il y a 15 mois par seve1711

3.0 étoiles sur 5 sympa
très jolie mallette, bonnes finitions, produits sympa, cela fait un très joli cadeaux pour offrir à une demoiselle, dommage qu'il n'y ai pas plus de produits de beauté
Publié le 15 novembre 2011 par alice

3.0 étoiles sur 5 sympa, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloss! - GL00227 N - Mallette de Maquillage - 48 Pièces de Cosmétiques (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 j ai été déçue, 1 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j ai été déçue car dans la mallette il y avait deux flacons de vernies dessécher et je ne voulais pas renvoyer en arrière car on partait en vacances

1.0 étoiles sur 5 articles, 4 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n 'est pas pu me servir de cet article car tout etait renverse dans la boite par contre oui j aurais ete deçut car tout etait petit dedans enfin tout et en mini

5.0 étoiles sur 5 joli malette de maquillage, 18 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Correspond a la description, 25 décembre 2013
Produit acheter pour ma nièce de 6 ans qui aime maquiller son monde. Belle malette, petit miroir a l'intérieur et toute sorte de couleur parfais pour son usage.

2.0 étoiles sur 5 petit et sale, 22 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la mallette est arrivée pleine d'une poussière blanche a l'intérieure est a l'extérieur il y en avait plein le maquillage et elle etait très dur a enlever quand à la qualité du maquillage c'est vraiment du bas de gamme déçu et je ne commanderai plus sur ce site

ARRAY(0xa716f288)