le 13 septembre 2013
Apporte un réel confort, je ne peux plus m'en passer, je les mets dans toutes mes chaussures.
Un bémol, toutefois, leur épaisseur est un handicap pour pouvoir les mettre dans certaines chaussures. A recommander à tous ceux qui une voute plantaire creuse.
le 17 février 2014
J'ai recu des semelles entieres et non des 3/4
Je fais du 37 et le pb des tailles multiples c'est que ça ne va jamais.
Trop large.
J'ai essayer de bidouiller en découpant mais au final poubelle.
le 10 juillet 2015
J'ai d'abord reçu un produit qui ne correspondait pas du tout à ma commande. J'ai reçu mon article après réclamations. Il est conforme au visuel du site, mais à l'usage ça me fait mal au pied. Dommage. Je suis très déçue.
le 7 février 2014
ca va mieux! J'ai lea placer dans mes chaussons et mes peids sont beaucoup mieux, solution pas cher et effective
le 13 décembre 2013
SEMELLES EPAISSES, NE CONVIENT PAS DANS TOUTES LES CHAUSSURES.
LA POINTURE EST DIFFICILE A CHOISIR MALGRE L'INDICATION DU SITE CAR L'UNITE EST EN U.K (on ignore si c'est américain ou anglais)
AVANT TOUT ACHAT JE CONSEILLERAIS AUX CONSOMMATEURS DE DEMANDER AU FOURNISSEUR LEUR POINTURE
SINON BON AMORTISSEMENT DES TALONS ET BON CONCEPT..
le 16 mai 2013
Beaucoup de difficultés à les supporter dès leur mise en place, mais avec un peu d'insistance et d'habitude, on s'y fait et cela devient très agréable jusqu'à les oublier et apprécier le confort qu'elles procurent..
le 10 janvier 2014
My husband has been suffering from the 'Platais' thingy and needed support so I bought these. They have assisted tremedously well, alongside the split that is used overnight. He is now pain-free