le 27 juin 2013
Charms de 1 cm (2 avec le mousqueton)

Points positifs: livraison soignée (dans une pochette individuelle) et rapide (avec prémium), face travaillée (petites encoches au coeur et au milieu des feuilles ce qui leur donnent un aspect "réel" très beau) et patinée

Point négatif (s'il en faut): certains le trouveront peut être de petite taille...
le 28 décembre 2013
Tout en délicatesse, ce petit Charms est joli. (il est décoré uniquement au recto). Mais il est un peu petit à mon goût. Bonne livraison et petit sachet joli.
le 20 janvier 2013
livraison delai respecte de petite taille ageable a regarder a toucher bonne finition bonne impression que se soit avec un bracelet ou avec une chaine
le 9 avril 2013
Ce charm est mignon et bien fini mais tout petit. Il n'a pas sa place au milieu de charms de taille normale. Je l'ai accroché au fermoir du bracelet.
le 5 mars 2015
Correspond exactement à la photo et la qualité décrite est réelle ainsi que les matériaux. Très bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix
Livraison rapide et efficace. Un service aussi bien qu'en bijouterie.
le 28 novembre 2014
Rien à redire. très bonne qualité. conforme au descriptif. Avec une livraison rapide
Je reviendrai ! je recommande vivement ce site à tous ceux qui cherchent des charms !!
le 7 août 2015
Beau produit conforme à ce que j'attendais, sauf pour l'emballage que j'aurais souhaité plus petit pour un si petit produit, pas besoin d'une grosse boite!!
le 21 novembre 2015
Très joli, tres fin, brillant et de bonne qualité! Dommage qu'un côté soit sans détail mais le côté avec détail est très bien fait. Bon rapport qualité prix
le 3 mars 2014
Produit discret avec de belles finitions, fidèles à la description, produit très apprécié, bon résultat associé à d'autres produits achetés sur le site !
le 19 février 2016
Très jolis bijoux, je vous recommande.
Ils sont exactement comme la photo!
Ils on un jolie rendue sur vos bracelets et sur les colliers

Voir 1 question avec réponse