5.0 étoiles sur 5 Lampe torche indispensable pour la chasse aux canards, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LiteXpress LXL601006 LXSP102 Projecteur manuel 1 LED Cree forte puissance jusqu'à 210 lumens/portée jusqu'à 678 m/durée jusqu'à 120 h Performances aux normes ANSI Gris (Cuisine)
Bonjour!
C'est la lampe que le chasseur de canards doit posséder absolument.
Elle a une très grande porté, un faible poids, et elle peut s'attacher en bandoulière.
Rapport qualité, prix indétrônable. que du bonheur!
P.M.M

5.0 étoiles sur 5 trés bonne lampe !!, 4 octobre 2014
Cette lampe est vraiment trés bien , bonne finition , prise en main parfaite trés compacte , elle est trés bien pensée ( la dragonne comporte un outil pour dévisser le logement des piles , il fallait y penser et ça mérite d'etre souligné ) , la qualité du plastique donne une bonne impression de solidité et l'assemblage des éléments de la lampe est trés bien fini ( le logement des piles a même un joint pour l'étanchéité) , les zones de préhension en caoutchouc permettent un maintient parfait . Pour ce qui est de l'éclairage , c'est vraiment impressionnant quand on voit la taille de la LED , le faisceau est puissant , assez bien au milieu ce qui donne une bonne " portée " , le contour du faisceau quand a lui est quand même bien éclairé malgré la concentration du faisceau au centre , mais vu que la lampe est faite pour éclairer loin c'est normal . Je n'ai pas testé l'autonomie , mais avec une LED cela doit durer bien plus longtemps que les lampes halogènes recharchages que j'utilisé jusqu'a maintenant et qui lachaient trés vite . En conclusion , je dirais que cette lampe est vraiment un bon produit , ( garantie 5 ans en plus !! ) pour qui recherche de la " puissance portable " , jusque la je n'ai pas trouvé mieux !

4.0 étoiles sur 5 Un projecteur puissant et portatif, 8 novembre 2013
Thierry L - Voir tous mes commentaires
Je cherchais une lampe puissante à LED, mais qui ne soit pas une simple torche et qui pouvait être bien tenue. Malgré son prix, j'ai essayé ce projecteur et je suis bien servi. La LED Cree est vraiment puissante et éclaire loin dans le noir. Il y a deux intensités et une position "stroboscope". Même si elle utilise 4 piles "C", ces dernières ne s'usent pas trop vite.

5.0 étoiles sur 5 Super Torche, 3 juillet 2014
Légère
Puissante
Très Puissante
indispensable pour la peche ou les balades
une portée incroyable pour un rapport qualité prix imbatabble