le 16 juin 2013
Comme d'habitude pour la marque " Stanley " , au top : rien à redire !

Robuste et protégé contre les chutes : je recommande
le 28 octobre 2013
Rien à redire : parfait et bien protégé contre les chutes accidentelles.
Convient parfaitement aussi bien en intérieur qu'à l'extérieur
le 26 avril 2014
Je n'ai jamais été déçu avec la marque Stanley. Bon niveau, fiable et ultra robuste. C'est ce que je recherchais.
le 4 janvier 2015
qualité superbe et très belle finition. léger et suffisamment long pour contrôler par exemple l'horizontalité d'un réfrigérateur.
Je recommande vivement
le 22 décembre 2015
Excellent produit que je recommande vivement à l'ensemble des bricoleurs qui souhaitent s'équiper d'un niveau d'eau performant solide et fiable
le 21 février 2015
le produit est un bon produit mais non conforme au descriptif de l'annonce figurant sur le site
Stanley est une bonne marque malgré tout
le 5 septembre 2015
Niveau robuste et suffisamment grand pour de grande mesure. Les différente bulles permettent une bonne précision car elle sont grande
le 4 mars 2016
Il manque l attache pour le crayon .... Cet dommage . 3 étoile sans se petit gadjet . . .
le 27 mars 2014
J'ai comparé la qualité de la mesure avec d'autres modèles à bulle, un modèle laser.

Constat : ce modèle est aussi fiable voire moins qu'un tracé avec une simple règle. A éviter.
Ce type de produit est plutôt à tester en magasin avant d'acheter. Le mécanisme de la bulle pouvant être endommagé assez facilement.