5.0 étoiles sur 5 Plastifié
Jeu de cartes très bon rapport qualité prix
Cartes plastifiées
Couleur bleu original qui change d'un jeu de cartes classique
Publié il y a 23 mois par Laure

Je regrette seulement que l'étui dont la photo était associée au produit ne soit pas compris. Je me demande bien pourquoi la photo de l'étui apparait dans la fiche du produit s'il n'est pas joint. De nature à tromper le consommateur ?
Les cartes, elles, semblent de bonne qualité. On verra à l'usage.
Publié il y a 21 mois par David

2.0 étoiles sur 5 Produit a priori de qualité mais non conforme à la description photographique, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartamundi - 107402501101 - Jeu de Société - Ace - Jeu de Tarot - Blister (Jouet)
Les cartes, elles, semblent de bonne qualité. On verra à l'usage.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 13 avril 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5
Gros consommateur de jeux de tarot, je vous conseil celui-ci qui est suffisamment résistant pour faire plusieurs soirées en conservant une bonne glisse (4 à 5 fois mieux que les jeux vendus sous blister en SM).

5.0 étoiles sur 5 Plastifié, 14 février 2013
Jeu de cartes très bon rapport qualité prix
Cartes plastifiées
Couleur bleu original qui change d'un jeu de cartes classique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juin 2014
Beau et de bonne qualité. Un plaisir à distribuer et à jouer. Après plusieurs parties le jeu reste impeccable malgré une utilisation peu optimale (dégustation de bonbons en cours de partie - le sucre et les jeux de carte ne se marient pas très bien). Un jeu ordinaire serait déjà collant.

4.0 étoiles sur 5 jeu de tarot de bonne qualite., 17 janvier 2014
les cartes sont correctes et de bonne qualité , meme si pas exceptionnelles. je ne suis pas sure qu elles duent 10 ans comme notre jeu precedent... mais c est la nouvelle generation j imagine qui veut cela..

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 7 décembre 2013
Cartes de couleurs bleus, vraiment très belles, nous nous sommes régalés en jouant pendant les fêtes ! La qualité, le brillant, le glacé des cartes est très bien...

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2013
Sobre mais parfait . Bon produit de bonne qualité et à un prix plus que correct . Je recommande. RAS