4.0 étoiles sur 5 pour les fans de légos
J'ai commandé ces crocs pour l'anniversaire de mon fils, 6 ans, qui est un grand adepte des légos.
Il les adore, et notamment reprend l'habitude de mettre des "chaussons" dans la maison !
les légos ne sont que des décos. taille OK, ne chausse pas trop large. Satisfaite de cet achat.
Publié le 22 janvier 2013 par YOURT

3.0 étoiles sur 5 taille !!!
ces crocs taillent trop petit : mon fils commence à peine le 21 et le 21/22 est déjà trop petit ...
sinon le modèle et la qualité sont tops : c'est des crocs, pas des imitations !
Publié il y a 19 mois par PELLETIER Lydie et Julien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 pour les fans de légos, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband Kids Lego Clog, Sabots mixte enfant (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 J'adore la marque Crocs, 10 juillet 2014
Mon fils de 4 ans a le droit a sa paire de Crocs chaque été et il adore. Il va a la mer avec, a la piscine, marche sur les galets et elles ne bougent pas (couleur, forme,... intactes) . Elles sont très faciles d'entretien. Certes, elles sont plus chères que les copies que l'on peut trouver dans le marché, mais pour avoir testé la marque et la copie, les vraies Crocs gagnent haut la main!!!
Ce modèle en particulier correspond bien aux images et est très sympa!!!

3.0 étoiles sur 5 taille !!!, 14 août 2013
sinon le modèle et la qualité sont tops : c'est des crocs, pas des imitations !

3.0 étoiles sur 5 un peu étroit sinon super look! prévoir plutot en taille en dessus, 3 mai 2013
plus sérré que les classics et comme mon fils a de gros pieds potelé bah il se plaint que ca sert un peu! et je sais qu'elles sont plus serré que les classics car son cousin a la meme taille en classics et lui c'est plaint qu'elle serrait trop!

4.0 étoiles sur 5 parfaites mais..., 3 décembre 2013
lyr - Voir tous mes commentaires
Je donne 4 étoiles seulement car ces Crocs sentent très fort les produits dérivés du pétrole même après un passage a la machine à laver, et outre l'odeur déplaisante je ne suis pas sûre que la composition soit parfaite pour des jeunes enfants à qui elles sont destinées. En terme de confort c'est impeccable, et en ce qui concerne le look mes fils les adorent !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 juillet 2014
Mon fils adore! La taille est bonne. Les couleurs vives. Confortables. Nous avons acheté des petits accessoires à mettre en plus, notamment en forme de ballon de foot, la Coupe du Monde oblige :-)

5.0 étoiles sur 5 Tros belles, 17 juin 2014
Crocs trop belles. Notre fils a fait fureur avec, il était fier de les porter. Pas facile de les trouver en magasin ! Je recommande ce produit de très belle qualité.

5.0 étoiles sur 5 Crocs quoi!, 9 juin 2014
Parfaitement parfait......
Rien à ajouter, mon petit marche, et trotte comme un vrai champion, merci Il adore ses sabots lego!

5.0 étoiles sur 5 Crocs très originales..., 6 juin 2014
Très satisfaite de ces Crocs!
Conformes à la photo!
Notre fils est super content et fier de les porter!!
Livraison un peu chère(12 euros) car nous n'avions pas d'autre choix que la livraison au domicile.

5.0 étoiles sur 5 super crocs, 1 juin 2014
Trop génial et original, ma petite fille et le reste de la famille sont conquis. Couleur et originalité oui je me repette mais c'est vrai.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›