5.0 étoiles sur 5 Un film d'aventures spectaculaire et un bon blu-ray
Publié il y a 2 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 J'adore Will Smith...
mais ce n'est pas mon film préféré. L'histoire est un petit peu too much et la fin téléphonée.
Rien à redire sur le jeu de l'acteur, des acteurs même.
Effets spéciaux sympa. Pas plus. Pas le genre de film que je vais revoir en boucle !
Publié le 30 mai 2013 par Tit Ange

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un film d'aventures spectaculaire et un bon blu-ray, 28 mai 2015
Fiesta5 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Wild West [Blu-ray] (Blu-ray)
"Wild Wild West", sorti en 1999 et réalisé par Barry Sonnenfeld (Le réalisateur de la trilogie "Men In Black", "La famille Addams", "Get Shorty" et "Camping-Car" entre autres...), est un excellent film d'aventures dynamique et très spectaculaire, basé sur la série TV "Les mystères de l'Ouest", qui a rencontré un très joli succès lors de sa sortie au cinéma. N'ayant jamais vu la série télévisée, je ne peux pas dire si cette adaptation cinématographique en respecte l'esprit mais en tous cas, il s'agit-là d'un divertissement de qualité, à la fois mouvementé et drôle, qui va vous scotcher à votre fauteuil! Dans ce film, qui se déroule à la fin du 19ème siècle, nous suivons les aventures de l'agent spécial James West qui doit faire équipe avec un inventeur nommé Artemus Gordon afin d'affronter le redoutable Dr Arliss Loveless qui prépare un plan machiavélique visant le président des États-Unis. Nos deux héros, accompagnés d'une charmante danseuse nommée Rita Escobar, n'ont qu'une semaine pour mener à bien cette mission. L'histoire ne brille certes pas par son originalité mais elle demeure très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour et d'émotion. Le film possède des décors et costumes superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier le charismatique duo Will Smith/Kevin Kline qui fonctionne à merveille et qui nous fait bien rire. Ce sont clairement eux l'atout majeur du film! Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de Kenneth Branagh, qui campe un superbe méchant bien sadique, de la ravissante Salma Hayek, Ted Levine, M.Emmet Walsh et de Bai Ling. Bref, "Wild Wild West" est un très bon film d'action, un western moderne efficace, drôle et haletant qui ne vous laissera pas le temps de souffler! Un divertissement spectaculaire et prenant, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 16 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO!

Bref, "Wild Wild West" est un film d'aventures et d'action très réussi et particulièrement prenant qui nous offre du très grand spectacle, vous allez en prendre plein la vue! Si il ne plaira sans doute pas aux fans de la série TV originelle, les amateurs de sensations fortes devraient y trouver leur compte. Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 Barry Sonnefled au mieux de sa forme., 7 février 2014
Oubliez la série Les Mystères de l'Ouest avec Robert Conrad. Sinon, cela vous paraîtra probablement insupportable. Ne cherchez pas non plus la vraisemblance : les références historiques sont là pour planter le décor. Reste un film survolté, original, drôle, plein de surprises, brillamment servi par des comédiens qui ont pris un grand plaisir à tourner dans ce film. Will Smith incarne un James West atypique et décontracté, tandis que Kevin Kline, caméléon ingénieux et transformiste montre à tout le monde qu'il porte aussi bien le corset que la très belle Salma Hayek. Amusement garanti. Un film a (a)voir en bluray pour ceux qui aiment l'univers de Barry Sonnefeld (Men In Black, la famille Addams, etc.)

5.0 étoiles sur 5 Sans rapport avec la série TV, le film n'en est pas moins superbe, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Wild West (DVD)
Cette adaption des mystères de l'Ouest s'inspire plus de l'univers de Deadlands que de celui de la série TV d'origine.

Pour apprécier ce film à sa juste valeur il ne faut donc pas chercher à le comparer à la série TV du même nom, seul point commun entre les deux.
La série donnait plus dans le paranormal et l'étrange alors que le film inspiré de Deadlands (il n'y manque que la magie des hucksters) tape plus dans un univers steam. En ce sens c'est une belle réussite on retrouve tous les ingrédients d'un bon film et surtout une réelle originalité peu explorée au cinéma ou à la TV.

Je parle ici du film, pas des acteurs car ça c'est une affaire de gout.

Au passage signalons pour la petite histoire que beaucoup de personnes ignore qu'à l'origine l'auteur des mystères de l'ouest avait bien prévu un personnage noir dans le role de West, mais le contexte de l'époque (1965/67) avait poussé l'auteur à revoir sa copie. En ce sens le personage de West est donc un beau clin d'oeil historique aux origines de la série.

Un bon moment de divertissement trés différent des films actuels qui se ressemblent tous.

3.0 étoiles sur 5 J'adore Will Smith..., 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Wild West (DVD)
Rien à redire sur le jeu de l'acteur, des acteurs même.

2.0 étoiles sur 5 Wild Wild Weest, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Wild West (DVD)
je ne donne que la note deux étoiles car je suis déçu du film il est un peu tirer par les cheveux malgré la présence de deux très bons acteurs donc je ne le recommande pas aux membres bien à vous jean-maison

5.0 étoiles sur 5 Wild Wild West blu-ray, 11 décembre 2013
Cano (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Livraison et emballage Ok .
Les effets spéciaux ont un peu vieillis
Film correctement remasterise en BLU-Ray.
Son et image de qualite Haute Définition sans defauts

5.0 étoiles sur 5 com, 22 septembre 2014
Bonjour
bon et bien juste quelque lettre pour arrêter les alertes de commentaire non fait ...
Bonne journée
Cordialement
à bientôt

4.0 étoiles sur 5 Wild wild west, 16 décembre 2012
belle image pour un film d'action le blu-ray reste quand même le must il n'y a pas à dire.Content de cet achat.

2.0 étoiles sur 5 La nuit de l’ennuie, 21 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Wild West [VHS] (Cassette vidéo)
En général, je n’aime pas trop les versions cinématographiques des vieilles séries télévisées qui ont bercés notre enfance. Et ce n’est pas ce film qui changera mon opinion. C’est vrai ! pourquoi tenter de remettre au goût du jour des séries qui sont représentatives d’une époque, par ces acteurs et sa technique. Cela n’a aucun intérêt. Tout ceci n’a rien à voir avec la série et non seulement par le coloration spontanée de James West, mais dans le respect des attitudes et dialogues des personnages d’origines. Cela reste tout de même un bon petit divertissement avec de bons effets spéciaux (quoique…) à voir en vidéo un jour de pluie, mais fallait-il reprendre le titre original ?

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 mai 2012
J'ai toujours adoré ce film ! Je l'avais en enregistré en VHS il y a déjà un moment et à l'occasion des promotions d'Amazon, je l'ai commandé en Blue-Ray. Comme toujours, emballage impeccable, colis arrivé rapidement et produit dans un bon état.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Wild Wild West [Blu-ray]
Wild Wild West [Blu-ray] de Barry Sonnenfeld (Blu-ray - 2011)