Cette adaption des mystères de l'Ouest s'inspire plus de l'univers de Deadlands que de celui de la série TV d'origine.

Pour apprécier ce film à sa juste valeur il ne faut donc pas chercher à le comparer à la série TV du même nom, seul point commun entre les deux.
La série donnait plus dans le...
Publié le 8 janvier 2012 par mortalius

3.0 étoiles sur 5 J'adore Will Smith...
mais ce n'est pas mon film préféré. L'histoire est un petit peu too much et la fin téléphonée.
Rien à redire sur le jeu de l'acteur, des acteurs même.
Effets spéciaux sympa. Pas plus. Pas le genre de film que je vais revoir en boucle !
Publié il y a 13 mois par Tit Ange

5.0 étoiles sur 5 Sans rapport avec la série TV, le film n'en est pas moins superbe, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Wild West (DVD)

La série donnait plus dans le paranormal et l'étrange alors que le film inspiré de Deadlands (il n'y manque que la magie des hucksters) tape plus dans un univers steam. En ce sens c'est une belle réussite on retrouve tous les ingrédients d'un bon film et surtout une réelle originalité peu explorée au cinéma ou à la TV.

Je parle ici du film, pas des acteurs car ça c'est une affaire de gout.

Au passage signalons pour la petite histoire que beaucoup de personnes ignore qu'à l'origine l'auteur des mystères de l'ouest avait bien prévu un personnage noir dans le role de West, mais le contexte de l'époque (1965/67) avait poussé l'auteur à revoir sa copie. En ce sens le personage de West est donc un beau clin d'oeil historique aux origines de la série.

Un bon moment de divertissement trés différent des films actuels qui se ressemblent tous.

5.0 étoiles sur 5 Différent de la série, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Wild West [Blu-ray] (Blu-ray)
La forme est différente mais une partie de l'esprit est là. Will Smith cabotine et Selma est ravissante. Avoir et à voir

4.0 étoiles sur 5 Barry Sonnefled au mieux de sa forme., 7 février 2014
Oubliez la série Les Mystères de l'Ouest avec Robert Conrad. Sinon, cela vous paraîtra probablement insupportable. Ne cherchez pas non plus la vraisemblance : les références historiques sont là pour planter le décor. Reste un film survolté, original, drôle, plein de surprises, brillamment servi par des comédiens qui ont pris un grand plaisir à tourner dans ce film. Will Smith incarne un James West atypique et décontracté, tandis que Kevin Kline, caméléon ingénieux et transformiste montre à tout le monde qu'il porte aussi bien le corset que la très belle Salma Hayek. Amusement garanti. Un film a (a)voir en bluray pour ceux qui aiment l'univers de Barry Sonnefeld (Men In Black, la famille Addams, etc.)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2013
Je le recommande sans aucun soucis, à voir et revoir sans modération, pour les fans du genre. A avoir dans sa collection.

5.0 étoiles sur 5 Wild wild west, 23 décembre 2013
parfait, parfaitement parfait, un film que j'adore will et Kevin toujours égal à eux meme, bravo pour les interprétations magistrale

5.0 étoiles sur 5 Wild Wild West blu-ray, 11 décembre 2013
Cano (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Livraison et emballage Ok .
Les effets spéciaux ont un peu vieillis
Film correctement remasterise en BLU-Ray.
Son et image de qualite Haute Définition sans defauts

3.0 étoiles sur 5 J'adore Will Smith..., 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Wild West (DVD)
Rien à redire sur le jeu de l'acteur, des acteurs même.

4.0 étoiles sur 5 Wild wild west, 16 décembre 2012
belle image pour un film d'action le blu-ray reste quand même le must il n'y a pas à dire.Content de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 mai 2012
J'ai toujours adoré ce film ! Je l'avais en enregistré en VHS il y a déjà un moment et à l'occasion des promotions d'Amazon, je l'ai commandé en Blue-Ray. Comme toujours, emballage impeccable, colis arrivé rapidement et produit dans un bon état.

1.0 étoiles sur 5 décevant, 1 octobre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Wild West [VHS] (Cassette vidéo)
L'histoire est superficielle et ennuyante, heureusement la prestation de Will Smith remonte un peu le niveau...

Wild Wild West [Blu-ray]
Wild Wild West [Blu-ray] de Barry Sonnenfeld (Blu-ray - 2011)