le 30 mars 2013
La montre est superbe, de bonne qualite, et tres agreable a porter. Pas specialement legere ni fine mais cela fait partie du style. Le mecanisme apparent fait toujours parler les gens, et le fait qu'elle se remonte toute seule avec le mouvement du poignet est vraiment appreciable. Personnellement j'adore cette montre, mais quelques informations utiles a ceux qui ne sont pas surs:
- Si on ne la porte pas pendant une ou deux journees, la montre s'arrete. Rien de grave, il suffit de la regler et de la mettre au poignet pour qu'elle reparte;
- Le balancier cote poignet qui permet de la remonter en permanence fait un petit bruit si on ecoute bien, peut-etre que cela peut gener certains.
Voila :) Excellent achat pour moi.
le 7 février 2013
Elle est vraiment superbe, le fait de devoir la remonter n'est absolument pas gênant. Un côté retro et à la fois moderne. Une très bonne qualité.C'est un cadeau réussi.