5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement
Publié le 31 décembre 2012 par Marc

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur ma config.
Branché sur une PS3 et sur la webcam PSEye, ce cable ne fonctionne pas, j'ai des sautes d'images toutes les secondes.En repassant avec un cable d'une autre dimension, tout fonctionne à merveille.
Publié il y a 19 mois par Doffin Frederic

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Câble d'extension répéteur actif haut débit USB2.0 480 Mpbs 10 m (Appareils électroniques)
Imprimante USB distante de plusieurs mètres, auparavant j'utilisais des rallonges et des hub USB amplifiés ; résultat, électricité statique très souvent dans les ports USB qui empêchait l'impression. Depuis l'installation de 2 rallonges de 10 m, plus de problèmes. Livraison rapide, comme d'habitude et produit bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 Excellente rallonge USB 10 ml, 7 mars 2013
Cette rallonge usb de 10 mètres fonctionne parfaitement. Le top de la qualité : câble blindé, répéteur. Impeccable. Pourquoi payer plus cher ?

5.0 étoiles sur 5 ras, 8 avril 2013
RAS pas de probleme conforme a ce que nous avions besoin h h h h h h h h h

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur ma config., 22 octobre 2013

1.0 étoiles sur 5 déçu, 10 février 2015
Na pas fonctionnait même.pas une fois déçu dommage g pas d'imprimante je recommandé pas 15e de perdu très très déçu

4.0 étoiles sur 5 Le produit qu'il me manquait, 20 décembre 2013
Contraint d'utiliser un ordinateur portable, je ne pouvais malheureusement pas le laisser à porté de mon appareil photo (risque de chute). Le câble d'extension TRIXES en 10 mètres est la solution car il me permets d'effectuer mes shooting en toute sécurité tout en pouvant visionner immédiatement les images. Pas de problématique de connexion, ni de coupure intempestif.

3.0 étoiles sur 5 Câble d'extension Trixes, 29 juillet 2013
Bon produit, archi simple d'installation. L'amélioration n'est pas flagrante dans ma configuration (avant j'avais 3 câbles de 3 mètres chacun bout à bout), mais c'est quand même mieux avec ce seul câble blindé et son amplificateur.
Livrraison rapide, emballage impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfait, 1 novembre 2013
Livraison très rapide dans un colis bien fait
Le câble m'a permis de déporter mon capteur wifi dans une zone de meilleure réception tout en gardant un excellent débit au vu de la distance
J'ai enfin une solution à mes problèmes de liaison (et à un prix raisonnable)

1.0 étoiles sur 5 Totalement inutile pour mon utilisation., 6 février 2013
Ne tient pas les performances annoncées pour le haut débit 480Mb/s, n'est d'aucune utilité pour l'utilisation avec une caméra ou un appareil photo.Sur 10 m déjà les caractéristique ne sont pas tenues.

1.0 étoiles sur 5 fonctionnement, 1 mai 2015
Avec ce câble la caméra que j'utilise ne fonctionne pas pour l'acquisition d'images d'astronomie , alors qu'elle fonctionne avec un câble répéteur de 5m plus une rallonge de 2m.
J'ai une perte de signal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›