undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:4,58 €+ Livraison gratuite

le 3 octobre 2012
très mauvais produit. j'ai juste utilisé 3 fois et il est maintenant inutilisable! j'espère que je peux obtenir un remboursement ou un remplacement.
le 26 août 2011
Adapteur aux dimensions tres reduites, permet d'etre glisser dans un sac tres facilement, avec egalement un cable assez long.
Seul reproche par rapport au modele fourni avec mon telephone samsung, en charge, l'ecran tactile ne repond plus ou tres mal. Ce comportement n'apparait pas avec mon autre chargeur officiel.
Ce petit desagrement est explique dans le manuel du telephone et ne s'etait pas produit avec mon premier chargeur.
le 26 juillet 2012
le chargeur secteur samsung ETAOU10EBE ne charge rien . pourtant je laisse mon téléphone toute la nuit en charge etein ou allumé, le résultat est le même.
le 2 octobre 2011
Il ressemble comme deux gouttes d'eau au chargeur fournit avec le Galaxy S2, pourtant le temps de charge est différent (plus long...) et le téléphone le détecte comme un cable USB relié à un ordinateur, alors que ce n'est pas le cas avec le chargeur d'origine. Disons que pour le prix...ça dépanne !
chargeur conforme à la description très pratique car petit, à emporter partout ! je n'ai pas vu de différence avec l'ancien fourni en meme tps que le telephone.
le 10 mars 2012
Parfait, rempli sa fonction à moindre cout.
Je l'ai depuis 1 mois en remplacement d'un chargeur perdu et il fonctionne correctement.
le 6 septembre 2012
J'avais hésité au départ, me disant que pour ce prix et venant de hong kong je ne recevrai jamais l'article. Et bien si, je l'ai pris avec le transport le moins cher - gratuit, donc tout compris pour 3.45 euros et je l'ai reçu 2 semaines après. Cela vaut le coup, il fonctionne et semble pas être une imitation mais bien l'original de samsung ! Maintenant je laisse un chargeur chez moi pour charger le téléphone lorsque je rentre le soir et j'ai le nouveau que j'emporte avec moi pour les déplacements. A recommander.
le 2 août 2014
J'ai commandé deux chargeurs et les deux ne marchent pas. J'ai demandé un remboursement et j'ai recu en retour le message suivant, que je cite textuellemment: "Nous nous excusons que vous aviez problème avec les marchandises, de laisser la rétroaction négative ne résout pas le problème, supprimez bonté la rétroaction et nous savons ce que vous avez besoin et nous ferons le nécessaire". J'achète régulierement chez Amazon et je trouve cette réponse inadmissible. Il ne faut plus qu'Amazon travaille avec cette société!
le 16 décembre 2014
Pour le prix j'en ai acheté 3,
Un pour chez moi, Un pour le bureau, et Un dans mon sac au cas ou.
A la réception j'en ai ouvert un, je l'ai branché sur mon Samsung Galaxy S4 ZOOM (appareil pour lequel je les ai achetés)
déjà il a fallu le brancher et le rebranche plusieurs fois de la prise murale pour que ça commence à charger,
ensuite il à fallu 15 heures (soit la nuit et la matinée) pour le recharger en entier.
J'ai donc renvoyé le tout le lendemain, sans même déballer les deux autres, et heureusement gratuitement.
Peut etre que c'est un ancien modèle fait pour les petits portables gsm.
en tout cas c'est pas fait pour les smartphones.
le 17 septembre 2014
mon adaptateur ne fonctionnait plus; je ne voulais pas mettre trop cher dans un nouvel adaptateur; mais de là à penser que j'en aurais un pour 3,99€ et qui fonctionne parfaitement ! Génial quoi !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.