4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix
Très bon PC, acheté avec l'option disque SSD. Rapide, silencieux, bureautique, jeux récents, tout tourne ! Vraiment un bon rapport qualité prix, je recommande !
Publié le 21 mars 2012 par François78

3.0 étoiles sur 5 Erreur dans la carte graphique installée !!
MAJ : Suite au signalement à amazon du problème, un échange a été effectué. Le nouveau PC a bien la bonne carte graphique.
Tout est OK désormais !
Je laisse 3 étoiles pour l'erreur de carte graphique. Vérifiez bien le modèle à la réception de votre unité centrale...
Publié il y a 6 mois par tendus

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 21 mars 2012

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bon PC, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sedatech PC Gamer Casual Unité Centrale AMD A4-5300 2x3.4Ghz , Geforce GT630 1024Mo, 8Go RAM, 1000Go HDD, USB 3.0, Full HD 1080p, Alim 80+, Win 7 (Personal Computers)
Je me suis fait avoir en installant Windows 8 sur mon PC actuel(commentaire publié)et j'ai racheté ce PC Gamer à la place, car dès que l'on a installé Win 8 sur une machine on ne peut revenir en arrière sauf à tout reformater.......................Je suis TRES content de mon achat et du SAV de Sedatech (petit problème d'alimentation abîmée pendant le transport remplacée gratuitement). Voilà une machine sous W7 64 bits qui répond à mes attentes et qui est livrée avec les DVD originaux et une documentation très complète. Excellent rapport qualité/prix pour moi qui ne suis qu'un joueur très occasionnel.

3.0 étoiles sur 5 Erreur dans la carte graphique installée !!, 10 mars 2014
Tout est OK désormais !

Suite à la commande suivante : Sedatech Unité centrale AMD A4-5300 2x3.40Ghz, Nvidia Geforce GT630, 8Go RAM, 1000Go HDD, Windows 7 Home Premium, le 04 mars 2014
il s'avère que la carte graphique montée dans le PC est une RADEON HD 7480d (carte graphique bas de gamme)

Vérifiez bien dans le gestionnaire de périphérique windows la carte graphique installée.

Suite à ce problème, appel à amazon.fr pour remplacement de l'unité centrale. Pas possible d'obtenir un remboursement partiel de la commande, ou commande de la carte graphique Nvidia Geforce GT630 à part.

Le renvoi de l'unité centrale est obligatoire, heureusement qu'amazon fourni une étiquette de retour affranchie.

Malchance ou série de PC montée avec une mauvaise carte graphique ?
Soyez vigilant lors de la réception...

5.0 étoiles sur 5 Rapidité de fonctionnement., 7 novembre 2012
Bonne présentation, aspect sobre et bien pensé. Le bruit du ventilo est présent mais pas génant, en fait plus discret que mon précédent PC. Ne l'ayant reçu que depui 24 heures, difficile de dire quoi que ce soit, du moins en négatif. La mise en route est très rapide, il en va de même pour l'accès à internet, téléchargement ou mise à jour, etc.

Etant habitué à avoir un carnet de marche à suivre pour la mise en route du PC, j'ai du m'en passé car il n'y en à, pas ! En fait cela s'avère inutile.

Restye plus qu'à testé la machine !

4.0 étoiles sur 5 un achat satisfaisant, 3 mars 2014
Je devais remplacer une tour Compacq datant de 2005, j'ai choisi ce modèle de Sedadeh pour sa rapidité, surtout au démarrage grâce aux 120 Do de mémoire SSD.
La mise en service s'est effectuée sans difficulté, seul petit bémol, la documentation est plus que succinte, notamment pour repérer les différentes entrées/sorties.

5.0 étoiles sur 5 Ordinateur de bureau sans "OS", 31 août 2014
Ordinateur qui permet de mettre l'"OS" que l'on désire.Composants connus et ayant fait leurs preuves.Montage très soigné.Boitier évolutif permettant l'ajout de composants.Installateur sérieux.
Mise en place de " Windows 7 Pro" sans problème.

4.0 étoiles sur 5 plutôt satisfait, 14 juillet 2014
Très bon rapport qualité/prix.
tour très silencieuse avec toutes la connectiques necessaires (l'USB 3.0 c'est sympa... sauf qu'elles ne le sont pas toutes!)
Le GROS manque pour une telle tour c'est le lecteur de cartes en facade(au moins le SD/micro SD aurait été un plus.)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juillet 2014
ordinateur démarre trés rapidement, une minute grand maxi .tres peu bruyant ont a inpréssion que ordinateur est eteint .le seul bémol pas de lecteur de carte en facade

5.0 étoiles sur 5 Question, 17 février 2014
Est ce que les matériel sont fixe , ou on peut les changer ? Je cherche a changer la carte graphique .

2.0 étoiles sur 5 Où est l'étiquette de la clé du produit, 4 décembre 2013
Livré avec une version Windows 7 intégré, quand on opère la mise à niveau du logiciel avec la disquette fournie avec la livraison il est demandé la clé du produit. Elle ne figure nulle part. La copie Windows est déclarée comme non authentique. Comment s'en sortir?