le 27 novembre 2014
Certes c'est une montre lego très sympa mais non conforme : en effet, elle n'a pas le cadran pédagogique autour qui permet de lire les minutes alors que c'est ça qui justifie les 34€!
Après avoir fait une réclamation, Amazon m'a renvoyé une nouvelle montre... Même problème.
J'ai donc retourné définitivement le produit et j'ai commandé la référence 9002052 à 23€90 : 10€ de différence pour le même produit au final.
Amazon m'a dit retirer cette référence de la vente pour éviter que d'autres personnes aient le même problème, ce n'est toujours pas fait....
le 7 janvier 2016
produit ludique, mais nous avions choisis cet article car il comprenait 2 cadrants interchangeables ( dont 1 indiquant les minutes)
et nous avons reçu un modèle sans les cadrants, ce qui rend la lecture de l'heure plus difficile pour notre fils de 7 ans qui en pleine apprentissage.Nous ne l'avons pas renvoyé car c'était pour noël et sinon il n'aurait pas eu de cadeau sous le sapin mais c'était décevant
le 8 janvier 2015
Dommage que le produit ne corresponde pas à description, le cadran des quart d'heure est inexistant. Un enfant de 7ans ne peut pas apprendre l'heure correctement puisqu'il manque des reperds essentiels.Cette montre n'a pas de caractère d'apprentissage,ce n'est qu'un jouet gadget de chez Lego qui oeuvre pourtant sur la construction de l'esprit.
le 26 mars 2016
Attention cette montre est très sympa mais elle n'est pas exactement comme sur la photo. Le cadran est plus simple et corrrespond à une autre référence. Le produit est quand même très semblable et sympa
le 29 décembre 2015
mon fils est fan d'autant plus qu'il peut y accrocher les bonhommes lego qu'il souhaite le plastique de la montre semble légé l'avenir nous en dira plus et le bracelet n'est pas très confortable
le 14 janvier 2016
La montre est minuscule, et le bracelet se démonte beaucoup plus facilement qu'il ne se monte (idéal pour perdre la montre donc).
Dommage car elle est pourtant jolie à première vue.
le 4 mars 2016
Pas terrible. Qualité moyenne. Pas top. Pas génial. La qualité est pas terrible. Mais pour les fan de stars wars ça le fait.
le 29 décembre 2012
Pour les fans de "Star wars" un très beau kdo !! Je l'ai offert à un copain de mon fils. Il était ravi
le 16 janvier 2016
Belle montre Lego ! Mon fils était ravi ! Le packaging fait un peu cheap quand même . Prix attractif
le 6 janvier 2013
j'avais choisi cet article pour ma fille de 06 ans pour lui apprendre l'heure. de plus étant fan de star wars, je lui ai fait joindre l'utile à l'agréable. Le bonus étant le personnage ANAKYNE. La montre n'est pas trop compliquée à attacher et il y a deux rallonges de bracelets supplémentaires. Je conseille cet article

Voir 1 question avec réponse