Taille: DSC-HX100V|Couleur: 22) #Production arrêtée# FX-Antireflex - Set de 3|Modifier
Prix:5,39 €+ 2,57 € expédition

Le petit chiffon permet de bien nettoyer la vitre avant de la poser.
Il est très facile d'enlever la protection grâce à une petite languette.
La pose est facile et on peut même s'y reprendre si comme moi vous trouvez encore une trace sur la vitre.
La petite carte plastique est idéale pour lisser la protection et chasser toutes les bulles.
Les micro-bulles disparaissent après 1 jour de pose.
La protection est épaisse, ce qui facilite la pose et protège d'autant plus mais, cela n'obscurci pas l'écran.
La protection est mate, ce qui empêche les reflets lors de fortes lumières.
Elle protège bien également des traces de doigts qui ont beaucoup de mal à adhérer.
Je recommande vivement ce produit que j'ai acheté pour tous mes appareils photos, caméscopes et téléphones.
le 20 mars 2015
Je doit dire que je suis un petit peut déçu du model "anti reflet"

Déjà parce que je me demande encore ou est cette anti reflet, puis-qu’a la moindre lumière elle se reflète toujours sur l'écran donc efficaciter zéro a ce niveau, mais en plus se film est cradrié et franchement je trouve cela gênant, on perd clairement en confort visuel.
Reste le principal attrait de cette article, il permet de protéger l'écran des rayures et pour cela il fait parfaitement le job, j'envisage néanmoins de racheter un model classic sans cadriage a l'avenir.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2016
Aprés quelques rayures déplaisantes et traitement du problème avec le "Diplex" un film protecteur est enfin en place et rempli son rôle a merveille. L'engin peut des a présent trainer dans une poche ou même voisiner sans encombre avec une fermeture a zip...
le 12 novembre 2015
Atfolix c'est la marque de film de protection. Je l'utilise pour tous mes écrans à protégé et je suis jamais déçu. La pose n'est pas trop compliqué , je le fais apres la douche pour bien faire retomber la poussières et ce ce passe toujours bien. Elle sont tres résistante et ne ce décolle pas. Je recommande
le 30 décembre 2015
C'est la première fois que j'arrive à coller unfilm sans laisser des bulles d'air,
c'est vrai que l'écran du sony rx 100 ii est petit, mais le le film est assez rigide pour le déposer facilement
excellent produit, je recommande
le 4 janvier 2013
Article aussitôt reçu (rapidement)et aussitôt placé. Sa mise en place a été très facile. Le film adhère correctement et ne laisse apparaitre aucune trace. Ne pas oublier de nettoyer son écran avec la petite chiffonnette prévue à cet effet avant de démarrer l'opération. Je conseille se produit. Merci au vendeur.
le 24 mai 2015
Film de protection parfaitement adapté aux ecrans du RX10 (écran lcd + écran de contrôle). Facile à poser, ne fais pas de bulle. Livré avec chiffonnette et extracteur de poussière. Ce sont les même film que mon smartphone et j'en suiw satisfait pour le prix. Finition brillante.
Le grand chiffon permet de bien nettoyer la vitre avant de la poser.
Il est très facile d'enlever la protection grâce à une petite languette.
Les micro-bulles disparaissent après 1 jour de pose.
La protection est épaisse, ce qui facilite la pose et protège d'autant plus mais, cela n’obscurcis pas l'écran.
La protection est mate, ce qui empêche les reflets lors de fortes lumières.
le 15 janvier 2013
Voici un produit peu onéreux pour protéger son écran Sony. Facile à poser (dans un endroit dépourvu de poussière surtout! ). J'utilise ce type de protection sur de nombreux appareils, j'en suis fort satisfait.
le 19 janvier 2015
Après plusieurs année d'utilisation de mon appareil, cette protection ne failli pas. Toujours en place, aucune bulle d'air, c'est vraiment un excellent produit. Et je sais de quoi je parle car sur mes smartphone, on a souvent des bulles et elles finissent par se rayer.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.