5.0 étoiles sur 5 facile à poser et très efficace
Le petit chiffon permet de bien nettoyer la vitre avant de la poser.
Il est très facile d'enlever la protection grâce à une petite languette.
La pose est facile et on peut même s'y reprendre si comme moi vous trouvez encore une trace sur la vitre.
Publié le 18 février 2012 par LuLan

3.0 étoiles sur 5 Protection
Bon produit très utile contre les marques de doigts ou autre. Indispensable pour tout les appareils photos ou autre écran ( caméscope).
Publié il y a 22 mois par Brigitte

5.0 étoiles sur 5 facile à poser et très efficace, 18 février 2012
LuLan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 x atFoliX Film Protection d'Écran Sony DSC-HX100V - FX-Antireflex anti-reflet (Appareils électroniques)
Le petit chiffon permet de bien nettoyer la vitre avant de la poser.
Il est très facile d'enlever la protection grâce à une petite languette.
La petite carte plastique est idéale pour lisser la protection et chasser toutes les bulles.
Les micro-bulles disparaissent après 1 jour de pose.
La protection est épaisse, ce qui facilite la pose et protège d'autant plus mais, cela n'obscurci pas l'écran.
La protection est mate, ce qui empêche les reflets lors de fortes lumières.
Elle protège bien également des traces de doigts qui ont beaucoup de mal à adhérer.
Je recommande vivement ce produit que j'ai acheté pour tous mes appareils photos, caméscopes et téléphones.

4.0 étoiles sur 5 Dimensions imparfaites pour la protection, 4 août 2012
Constatation à reception posé sur un Sony DSC-HX200V : Ne couvre 100p100 l'écran : Largeur: Bien - Haut: Manque 5mm ce qui fait que l'écran n'est pas totalement protégé
la filtration sur l'image dans l'écran est correcte puisque l'image est plus petite que le "cadre-écran"
Qualité sans doute Bonne.

3.0 étoiles sur 5 Protection, 6 août 2013

5.0 étoiles sur 5 qualité, 28 février 2014
très bonne qualité.
Plastic épais qui assure un role anti-choc en plus du simple aspect anti-rayures des autres films moins chers.
Discret, on l'oublie et il ne modifie pas trop l'aspect de l'affichage.
Durable, 4 mois a barouder en Asie avec et le film n'a pas bougé.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 janvier 2014
Ce film plastique est indispensable.(Je l'ai installé trop tard pour ma part, mon écran d'appareil photo était déjà rayé). Il est assez épais et protège bien des chocs et des rayures mais il altère peut-être légèrement la qualité des images vues sur l'écran.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 octobre 2013
Je recommande ce produit, bonne qualité et s'adapte parfaitement à l'appareil photo. Ne se décolle pas facilement, ça va faire 1 an qu'il est collé, il tient toujours.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 1 décembre 2013
parfait pour un placage sans bulles, très bonne adhérence et pas sensible aux rayures, réception sous 4 jours je garde l' adredde sous le coude

3.0 étoiles sur 5 Protection, 2 janvier 2013
Protection d'écran pour appareil photo
Ne modifie pas l'utilisation de l'appareil et le protège
Pas un gadget, mais une protection

4.0 étoiles sur 5 bonne protection, 1 février 2013
permet une bonne protection de l'écran tout en conservant une bonne luminosité. Surface traité contre les traces de doigts. pose facile

5.0 étoiles sur 5 Invisible !, 3 octobre 2012
Fait parfaitement ce qu'on lui demande !
Il protege tres bien l'ecran , est tres facile a poser et il est complement invisible !