Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:49,00 €+ 2,79 € expédition

le 19 octobre 2014
Dans la série des "transformers" peut-être le meilleur.
Pas un grand jeu mais chouette pour les "fans" en vue de retrouver qq "héros métalliques".
le 14 août 2012
pour la PS3 , ce jeu reste dans les normes bien que les graphismes soient un peu datés , le reste est très correct : la prise en main est immédiate , les musiques de plutôt bonne qualité et le scénario est intéressant car il explique bien ce qui se passe avant le film .
le 20 mai 2013
pas assez de commentaires pour detailler le jeu qui n'est pas compatible avec un simple jeu de ps3 trop compliquer donc donnez un peu plus d'informations sur les jeux en general et est assez violent donc reste dans sa boite ils ne s'en servent pas je suis desolée
le 17 mars 2013
mon fils de 9 ans à terminé le jeu en mode campagne en un week end.
il a adoré le jeu, passé d'autobot à décepticon...
pour le mode multijoueur, pas mal de possibilités et encore des heures d'amusements.
le 4 décembre 2011
Jeux moyen au niveau graphisme et durée de jeux . A conseiller plutot aux fans du film qu'aux joueurs non fans . Pas mal dans l'ensemble sans plus !
le 29 mars 2013
c'est mon petit fils qui joue (9ans)
je n'ai pas eu de mauvais retour donc a voir pour les joueurs
le 13 juin 2013
très bon achat de PS3 pour mon fils de 13 ans, il joue très souvent avec ce jeu, il adore...